Au cours d'une partie de HU-NL10 contre un super fish :
Villain est hyper-large préflop (96/20 en BB avec 3% de fold to steal), et ne fold qu'assez peu aux continuation bets au flop, mais fold souvent au turn s'il n'améliore pas ou s'il n'a pas un tirage. Il ne raise pratiquement pas postflop. Il fold souvent la river s'il n'a pas une main "raisonnable" (2ème paire ou mieux).
Pour la main 1, je le vois mal te battre, donc raise all-in.
Pour la main 2, why not? Tu peux miser son tapis (4€)...t'aurais besoin qu'il paye moins qu'une fois sur 2 pour que ce soit EV+, je sais pas si c'est le cas
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Main 1, je paye juste. C'est ptet un peu trop weak mais cette ligne me parait super forte, si il paye notre 3bet, je pense pas qu'il aura une moins bonne main plus de 50% du temps.
Main 2, je déteste ce spot pour 3barrel, la river change rien et tout les draws ont ratés. Pour value bet thin ça aurait été super, pour bluffer non car tu représentes exactement ce que tu as, un bluff ...
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
Merci pour vos réponses (s'il y en a d'autres, ça m'interesse aussi)
J'ai fait comme Rodolphe :
Main 1 : juste payé.
Villain avait un 3 avec un moins bon kicker, il aurait très certainement payé (vu le profil du gars, je n'ai pas trop de doutes là dessus).
Poker Stove me dit que contre un range {QQ,88,66,3x}, j'ai 63% d'équité à la river. J'en conclue donc qu'il est profitable de boiter.
Main 2 : Check-down
Villain avait une poubelle, mais meilleure que la mienne.
Ce n'est pas le genre de villain à essayer de savoir la main que j'ai, il avait déjà du mal a lire la sienne.