RAPPEL POCKETFIVE
- shark
- Anti-Spam : Non
Re: RAPPEL POCKETFIVE
attention j'arrive

Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
en gros faut que je m'y remette serieux,quoi??
z'etes pas cool, je suis en train de calmer le poker et d'arreter la clope(et ouais , les 2 en meme temps
)
je suis passé a 2 mtt /semaine(dont celui du club le lundi) et pas touché une clope depuis 8 jours(et encore, c'est la faute de Nico
)
mais si on me cherche.....
z'etes pas cool, je suis en train de calmer le poker et d'arreter la clope(et ouais , les 2 en meme temps
je suis passé a 2 mtt /semaine(dont celui du club le lundi) et pas touché une clope depuis 8 jours(et encore, c'est la faute de Nico
mais si on me cherche.....
god hates us all...
Un des problèmes MAJEURS de ces classements, c'est qu'ils ne comptabilisent que les cash-ins.
Ils ne comptabilisent pas toutes les fois où l'on bust de ces tournois en perdant buy-ins après buyins ...
A cet égart, OfficialPokerRankings est souvent plus fiable.
Ils ne comptabilisent pas toutes les fois où l'on bust de ces tournois en perdant buy-ins après buyins ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
-
Alcossebre
J'adore mes stats sur PSMyKQ a écrit :A cet égart, OfficialPokerRankings est souvent plus fiable.
3000$ de gains, dont 500 en HE et 100 en Omaha8....vive le HORSE
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
MyKQ a écrit :Un des problèmes MAJEURS de ces classements, c'est qu'ils ne comptabilisent que les cash-ins.
c'est clair, mais ca permettait de faire un classement entre nous, ce qui etait l'idée de départ.
d'ailleurs, sur opr, je suis beaucoup moins bien...
god hates us all...
- Enkil
Moi y'a pas mon site actuel, ca se passe sur des données vieilles d'un an 
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
-
Alcossebre
C'est nul que PKR rentre pas dans ces comptes 
C'est possible de remettre les compteurs à zéro à compter du 1er janvier Tetram? Pour faire un "challenge" sur cette année 2010 complète!
Merci d'avance
C'est possible de remettre les compteurs à zéro à compter du 1er janvier Tetram? Pour faire un "challenge" sur cette année 2010 complète!
Merci d'avance
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
-
Alcossebre
106pts du coup cette nuit