Petite présentation du nouveau que je suis.
Je suis venu vous voir hier soir, histoire de tâter le terrain, et je n'ai pas été déçu. C'est pourquoi vous aurez l'occasion de me revoir bientôt
Comme indiqué plus haut, je suis Xaruth, Bruno pour les intimes. 35 ans, et nouvel arrivant dans la région de Cergy (installé à Courdimanche depuis 2 mois). Je suis développeur, travaillant actuellement pour une chaine de télé à Boulogne (professionnellement), et sur un jeu en ligne ayant plus de 10000 joueurs actifs (bénévolement pour le plaisir). Mon temps libre étant consacré, pour l'instant, aux jeux en ligne, jeu de rôle, et le poker. Mon emploi du temps sera certainement changé dans quelques mois, quand je serais papa
Je joue au poker occasionnellement depuis 3 ans, avec un niveau proche du débutant. Au tout début, lorsque je travaillais pour un constructeur automobile, on se faisait des parties SnG tous les midis en mangeant avec les collègues (oui, les cartes au milieu des assiettes de frites et des pizzas, ça fait pas très sérieux comme partie
Bref, c'est pas le haut niveau, j'en suis encore à me demander ce qui est le plus fort entre une couleur et un full (pas la peine de me le dire, j'aurais oublié dans 5 minutes), mais j'ai bien envie de progresser.
Me voici donc parmi vous, ou presque.
Rendez vous dans 2 semaines (jeudi prochain, soirée avec ma boite, je ne pourrais venir), où je réglerais ma cotisation pour entrer dans la "famille"