Antes 50 Blinds 300/600 je crois !
Je viens d'arriver dans l'instant à la table. Une "petite" table d'ailleurs
Je suis en Late Position (dealer -1).
Mon stack ~ 17000 (M14)
Je retourne AKo personne n'a bougé.
Je mets de mémoire ~4 BB (2700-2800)
Rodolphe au bouton Boite pour ~9400 (~M7), une boite un peu prématuré vu la structure je pense => un peu d'acting de sa part sur sa "dépose de jeton ostensiblement impressionante" peut-être pour me faire coucher ? Il faut dire que j'ai quasiment misé en m'asseyant histoire de représenter un joueur de roulette qui vient faire un petit pari en toute ingénuité avec son argent de poche et avec espoir de voler les blinds, ou un Gambleur qui veut impressioner la table ? C'est peut-être ce qui l'a décidé ?
La SB (Campbeltown) Fold. La BB (Oko) fait partager sa main à Campbel et un extèrieur à la table (je ne sais plus qui).
Il a ~14 ou 15000, explique entre autre qu'il n'était pas bien il y a quelques mains et revient en forme.
Je le vois sur TT ou JJ ou QQ et ne me préoccupe pas bien sur d'un éventuel AK !
Je lui dis que ma décision dépend de la sienne => peut-être mon erreur ! ! ????
Il fini par boiter également !
Je confirme une belle paire et suppose au moins un A ou un K chez Rodolphe ou au mieux une paire intermédiaire (je dis au mieux car une paire intermédiaire ne m'enlève pas d'out même si cela le positionne devant pré-flop)!
A ce moment là j'ai mis Rodo sur un A et ai décidé de ne pas payer => 5 out max !
En effet je joue deux joueurs et je pense avoir au moins un out de moins et être seulement 2ème voire troisième pré-flop !
La question : fallait-il jouer mon tournoi la dessus et engager mes ~17000 => gain potenciel +24000 ! Perte possible => descente à ~2500 !
Ou était-il raisonnable, voire logique de folder ??Pour la petite histoire, K au turn => Grrrrr. Et un mauvais choix, deux mains plus tard (pas serein, avec toujours ce coup en tête). Relance 3BB sur-relancé x3 par Oko, Boite / Boite j'ai que 55 il a KK => OUT.