Une tentative de style de jeu hyper loose pré flop.
Je pense avoir raté quelques spots de bluff, notament sur la dernière main J9 s, en même temps comme Vilain était un peu en tilt, j'ai eu peur qu'il me call avec n'importe quoi. Mais je regrette quand même de pas avoir shove river.
Je n'ai joué qu'une seule table pour essayer de l'écraser, est ce que d'après vous ce style de jeu est profitable ?
Et si oui comment l'améliorer ?
Car j'y ai vraiment pris du plaisir !!
Recherche de style NL 25
Recherche de style NL 25
- Pièces jointes
-
- NL 25 LOOSE.zip
- (20.27 Kio) Téléchargé 262 fois
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Re: Recherche de style NL 25
Bon, personne semble motivé pour revoir tes mains, je m'y colle et je poste dans l'heure.
- Enkil
J'ai commencé a lire une la première partie ce matin, difficile de faire une review complète au boulot 
Ca me semble un peu kamikaze sur certaines mains, et 3bet A2 en SB, ca me semble plutot suicidaire comme move à long terme
C'est le seul move qui m'a paru suspect dans ce que j'avais lu, mais je n'ai meme pas du lire les 20 premières mains...
Ca me semble un peu kamikaze sur certaines mains, et 3bet A2 en SB, ca me semble plutot suicidaire comme move à long terme
C'est le seul move qui m'a paru suspect dans ce que j'avais lu, mais je n'ai meme pas du lire les 20 premières mains...
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
j'ai regardé mais je sais pas ce que tu attends de ce post.
il y a des trucs que j'ai pas trop aimé, genre le TT ou tu lead turn, heureusement tu as un scary card pour bluff river.
mais globalement je n'ai pas trouvé que tu étais ultra loose preflop (bon assez loose quand même surtout UTG), tu as 3bet pas mal, mais pas toujours dans des bons spots,
je crois que tu 3bet un gars en MP de la sb avec K4s tandis que tu 3bet pas un raise du bouton avec 56s.
je pense qu'un jeu straightforward suffit en NL25, mais bon si tu te fais plus plaisir à jouer plus loose, fonce mais be carefull.
il y a des trucs que j'ai pas trop aimé, genre le TT ou tu lead turn, heureusement tu as un scary card pour bluff river.
mais globalement je n'ai pas trouvé que tu étais ultra loose preflop (bon assez loose quand même surtout UTG), tu as 3bet pas mal, mais pas toujours dans des bons spots,
je crois que tu 3bet un gars en MP de la sb avec K4s tandis que tu 3bet pas un raise du bouton avec 56s.
je pense qu'un jeu straightforward suffit en NL25, mais bon si tu te fais plus plaisir à jouer plus loose, fonce mais be carefull.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Rodolphe2005
http://dl.dropbox.com/u/3786633/eliguana.flv
J'ai pas aimé pas mal de trucs :/
Mais ya quand même qqs bluffs sympa.
J'ai pas aimé pas mal de trucs :/
Mais ya quand même qqs bluffs sympa.
Merci pour vos réponses...
Ce n'est pas le jeu que je cherche à déployer à long terme, juste des tentatives pour chercher le style qui me convient le mieux car bien sur qu'une session comme ca sur long terme est pas EV +, mais c'est pas mal pour appréhender le "changing gears" dans une partie.
Pour le jeu post flop est ce qu' une fréquence de c bet plus haute est meilleure, genre 70 % du temps, pour 40 % de vpip ?
Et quelle serait la meilleure fréquence d'agression turn et river pour un jeu élargi pré flop ?
J'ai encore du mal a mettre mon adversaire sur une range et donc à 2 barrel le turn avec une main moyenne voir avec air.
Peut être que plus de HU me permettrais de le faire plus naturellement...
A ce soir
Ce n'est pas le jeu que je cherche à déployer à long terme, juste des tentatives pour chercher le style qui me convient le mieux car bien sur qu'une session comme ca sur long terme est pas EV +, mais c'est pas mal pour appréhender le "changing gears" dans une partie.
Pour le jeu post flop est ce qu' une fréquence de c bet plus haute est meilleure, genre 70 % du temps, pour 40 % de vpip ?
Et quelle serait la meilleure fréquence d'agression turn et river pour un jeu élargi pré flop ?
J'ai encore du mal a mettre mon adversaire sur une range et donc à 2 barrel le turn avec une main moyenne voir avec air.
Peut être que plus de HU me permettrais de le faire plus naturellement...
A ce soir
- Rodolphe2005
Bonne question, je sais pas trop quoi en penser.
J'aurais tendance à cbet plus souvent si je joue loose preflop car j'ai moins souvent quelquechose et je peux donc moins souvent check pour potcontrol ou ce genre de choses. Mais je sais pas si c'est valable.
J'aurais tendance à cbet plus souvent si je joue loose preflop car j'ai moins souvent quelquechose et je peux donc moins souvent check pour potcontrol ou ce genre de choses. Mais je sais pas si c'est valable.
- Rorqual
Merci pour les mains, merci pour la vidéo !
Pas merci pour la musique pourrave de dessin animé derrière

Pas merci pour la musique pourrave de dessin animé derrière