Un bluff désespéré qui marche ! ! ? ?
Qu'en pensez-vous?
** ID du jeu 3118996100 démarrage - 2010-01-30 22:43:28
** €5 Turbo 2nd Chance PLUS[3315945]:Table 13 [Multitable Hold'em] (600|1,200 SL - MTT) Argent réel
Villan est assis à la place 1 avec 11947.50[Donneur]
leonmcg est assis à la place 2 avec 7115.00
matsyc0v est assis à la place 3 avec 6290.00
dangerke38 est assis à la place 4 avec 13320.00
cedpokman est assis à la place 5 avec 10065.00
MattWorrall est assis à la place 6 avec 34165.00
Maitrecube est assis à la place 7 avec 9595.00
julian1 est assis à la place 8 avec 8235.00
daniellowton est assis à la place 9 avec 23380.00
leonmcg a déposé un Ante - 60.00
matsyc0v a déposé un Ante - 60.00
dangerke38 a déposé un Ante - 60.00
cedpokman a déposé un Ante - 60.00
MattWorrall a déposé un Ante - 60.00
Maitrecube a déposé un Ante - 60.00
julian1 a déposé un Ante - 60.00
daniellowton a déposé un Ante - 60.00
Villan a déposé un Ante - 60.00
leonmcg a déposé la petite Blind - 300.00
matsyc0v a déposé la grosse Blind - 600.00
** Distribution des cartes à Maitrecube : 8t, 8c
dangerke38 s'est couché
cedpokman s'est couché
MattWorrall s'est couché
Maitrecube a relancé à 1987.00
julian1 s'est couché
daniellowton s'est couché
Villan a suivi - 1987.00
leonmcg s'est couché
matsyc0v s'est couché
** Donne Flop : 9c, Rt, 4p
Maitrecube a misé - 1200.00
Villan a suivi - 1200.00
** Donne Tournant : 7c
Maitrecube a checké
Villan a checké
** Donne Rivière : At
Maitrecube a fait tapis - 6348.00
Villan s'est couché
Maitrecube cache :
Maitrecube gagne 14162.00 du pot principal
Un bluff désespéré ! !?
- Maitrecube
- Anti-Spam : Non
- Rodolphe2005
Re: Un bluff désespéré ! !?
J'adore ton bluff, sincèrement.
Très bien joué.
Très bien joué.
- Maitrecube
Je te remercie et suis très touché et flatté par la façon dont tu apprécies, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela a fonctionné . . . . !
C'est vrai que j'ai représenté un peu le mec qui veut éliminer le K (paire max) dans la main adverse en faisant un petit cbet amateur de 1200 dans un pot de presque 3500 (dans le genre j'ai un as, j'ai rien touché ou pas grand chose, fait voir ta force) ; mais il ne fait que call et ne profite même pas de l'opportunité que je lui offre de reprendre l'initiative au turn après mon check d'invitation ! Là il a merdé, ou alors il à fait un call débile au flop, il fallait qu'il relance. Après mon check au turn, je ne comprends pas son check et c'est pour cela que je l'ai mis devant le mur . . . mais je ne referai pas cela de sitot je pense !
Ne crois-tu pas que c'est surtout lui qui a très mal joué le coup ?
C'est vrai que j'ai représenté un peu le mec qui veut éliminer le K (paire max) dans la main adverse en faisant un petit cbet amateur de 1200 dans un pot de presque 3500 (dans le genre j'ai un as, j'ai rien touché ou pas grand chose, fait voir ta force) ; mais il ne fait que call et ne profite même pas de l'opportunité que je lui offre de reprendre l'initiative au turn après mon check d'invitation ! Là il a merdé, ou alors il à fait un call débile au flop, il fallait qu'il relance. Après mon check au turn, je ne comprends pas son check et c'est pour cela que je l'ai mis devant le mur . . . mais je ne referai pas cela de sitot je pense !
Ne crois-tu pas que c'est surtout lui qui a très mal joué le coup ?
- Angelix
Il peu avoir KQ/KJ ou meme JJ, essayé d'améliorer et de lacher a la river ca arrive aussi.
Ou peut etre qu'il t'aurait fait tapis si t'avais relancer encore a 1200. qui peu savoir!?!
Moi perso je vais pas forcement foldé 1 paire parce qu'il y a 1 carte supérieure sur le flop qui me plait pas.
Ca sera pas tjs bien joué, mais si le gars a une image de voleur et si c'est pas cher je vais payer surtout si tu me laisses voir la river gratuitement, mais ton tapis a la fin si j'ai le K, QQ, JJ, pp10 je fold sans soucis
Je dirais pas qu'il a mal joué, mais ton bluff est pas mal...
Ou peut etre qu'il t'aurait fait tapis si t'avais relancer encore a 1200. qui peu savoir!?!
Moi perso je vais pas forcement foldé 1 paire parce qu'il y a 1 carte supérieure sur le flop qui me plait pas.
Ca sera pas tjs bien joué, mais si le gars a une image de voleur et si c'est pas cher je vais payer surtout si tu me laisses voir la river gratuitement, mais ton tapis a la fin si j'ai le K, QQ, JJ, pp10 je fold sans soucis
Je dirais pas qu'il a mal joué, mais ton bluff est pas mal...
C'est vrai que le Cbet est un peu faible mais le push est bien placé , tu te serts de la bonne carte pour ça 
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Nice push river, gg
par contre j'aime pas ton betsizing preflop et au flop (bcp trop fort preflop, et bcp trop faible au flop)
tu es face up sur une petite paire (55 - 99) ou un A kické moyennement (A7 -AJ).
par contre j'aime pas ton betsizing preflop et au flop (bcp trop fort preflop, et bcp trop faible au flop)
tu es face up sur une petite paire (55 - 99) ou un A kické moyennement (A7 -AJ).
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
J'aime bien aussi (j'ai hélas rarement les guts de faire ça).
Il n'a jamais Kx ici (à moins d'être très passif). Il a le plus souvent une paire intermédiaire ou 9x et parfois Ax (s'il ne sait pas trop ce qu'il fait là comme beaucoup de joueurs de MTT 5$).
Ta mise le force à folder les paires intermédiaires et 9x, ainsi que les As-petits kicker et l'empeche de te bluffer s'il a une moins bonne main que toi.
Considérant les cotes, si ça marche moins d'une fois sur deux (et ça devrait), c'est rentable.
Sur la taille des mises préflop et flop : +1 avec Duca.
Il n'a jamais Kx ici (à moins d'être très passif). Il a le plus souvent une paire intermédiaire ou 9x et parfois Ax (s'il ne sait pas trop ce qu'il fait là comme beaucoup de joueurs de MTT 5$).
Ta mise le force à folder les paires intermédiaires et 9x, ainsi que les As-petits kicker et l'empeche de te bluffer s'il a une moins bonne main que toi.
Considérant les cotes, si ça marche moins d'une fois sur deux (et ça devrait), c'est rentable.
Sur la taille des mises préflop et flop : +1 avec Duca.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
- Rodolphe2005
Tu penses vraiment qu'il peut call le flop avec AX et folder river quand il le touche Mike ??
J'aime bien ton bluff car :
- Tu représentes PARFAITEMENT AX, tu as cbet et tu as check turn comme si tu abandonnais.
- Il représente parfaitement une main plus forte que toi mais qui foldera à la river : 9X, TT, JJ, KX (je pense que bcp de joueurs aux petits limites check la turn pour "pot control").
J'aime bien ton bluff car :
- Tu représentes PARFAITEMENT AX, tu as cbet et tu as check turn comme si tu abandonnais.
- Il représente parfaitement une main plus forte que toi mais qui foldera à la river : 9X, TT, JJ, KX (je pense que bcp de joueurs aux petits limites check la turn pour "pot control").