NL50 6max - ATs en bvb
Re: NL50 6max - ATs en bvb
Ton fish est en fait un énorme winner en 50 et 100 HU (cf PTR, il est ROUGE), ce qui prouve qu'il value qu'avec de très bonnes mains et choisira ses bluffs avec précaution...
Il est loose préflop et encore, typique du HU et est 2 fois moins agressif à la turn, car il metttra son argent que dans les bons spots !!
Je te conseille de tjs vérifier les stats de tes adversaires sur PTR même si y'a pas toutes les mains, je pense que c'est un bon indicateur pour savoir à qui tu as à faire.
Celui là était clairement pas un bon candidat pour jouer contre surtout OOP unless very good hand...
Il est loose préflop et encore, typique du HU et est 2 fois moins agressif à la turn, car il metttra son argent que dans les bons spots !!
Je te conseille de tjs vérifier les stats de tes adversaires sur PTR même si y'a pas toutes les mains, je pense que c'est un bon indicateur pour savoir à qui tu as à faire.
Celui là était clairement pas un bon candidat pour jouer contre surtout OOP unless very good hand...
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Ah bon ?!el iguana a écrit :Ton fish est en fait un énorme winner en 50 et 100 HU (cf PTR, il est ROUGE), ce qui prouve qu'il value qu'avec de très bonnes mains et choisira ses bluffs avec précaution...
j'ai jamais dit que c'était un fishel iguana a écrit :Ton fish est en fait un énorme winner en 50 et 100 HU
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
el iguana a écrit :seuls les bons joueurs sont capables de bluff un gros montant à la river "
c'st pas un peu paradoxal avec ton"fold"?el iguana a écrit :Ton fish est en fait un énorme winner en 50 et 100 HU
god hates us all...
Je pense qu'il va faire un gros bet river (en 6 max) qu'avec ces mains gagnantes...(le HU est différent Rodolphe) ou pour bluff sur un board dangereux après check de l'adversaire, mais le board n'avait rien pour faire peur.
Bluffer 1/3 de ton buy in à la river n'est pas la meilleure solution à ces limites car tu te fais call trop de fois.
Un jeu solide et peu de bluff est plus profitable sur long terme, mais ma vision est peut être erronée...
Mais ce n'est que mon avis, pas un conseil
Bluffer 1/3 de ton buy in à la river n'est pas la meilleure solution à ces limites car tu te fais call trop de fois.
Un jeu solide et peu de bluff est plus profitable sur long terme, mais ma vision est peut être erronée...
Mais ce n'est que mon avis, pas un conseil
Question de debutant:
tt le monde est d'accord avec le fait de ne pas relancer au flop ma question est " pk tt le monde trouve ca obv?"
tt le monde est d'accord avec le fait de ne pas relancer au flop ma question est " pk tt le monde trouve ca obv?"
- Maitrecube
Ben c'est quand même villain qui a l'inititative avec sa sur-relance, il faut lui laisser non ? En plus c'est une "tradition"
.
Avec A T (paire max au flop + kicker max), je love le bet de l'adversaire . . . . .
Perso j'aurais check aussi.
Avec A T (paire max au flop + kicker max), je love le bet de l'adversaire . . . . .
Perso j'aurais check aussi.
relancer au flop est une grosse erreur pour plusieurs raisons :Ofris a écrit :Question de debutant:
- on a que TPTK dans un pot 3bet
- en relançant le flop on fait folder toutes les mains que l'on domine et on garde les mains qui nous démontent (JJ+, TT, 22, 44) et des mains contre lesquels on joue un coinflip (2over + flushdraw AKs, KQs, etc...)
- est ce que tu es prêt à partir à tapis s'il 3bet le flop (si non ça revient à un raise pour info, or on raise que pour value ou pour bluff)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
oki c noté je me coucherai moins noob ce soirducarinho a écrit :relancer au flop est une grosse erreur pour plusieurs raisons :Ofris a écrit :Question de debutant:
- on a que TPTK dans un pot 3bet
- en relançant le flop on fait folder toutes les mains que l'on domine et on garde les mains qui nous démontent (JJ+, TT, 22, 44) et des mains contre lesquels on joue un coinflip (2over + flushdraw AKs, KQs, etc...)
- est ce que tu es prêt à partir à tapis s'il 3bet le flop (si non ça revient à un raise pour info, or on raise que pour value ou pour bluff)
-
cyrille
C'est marrent moi je le voyais plutôt sur une couleur
ou même

Je ne l'aurais donc probablement pas suivie au Flop.
ou même

Je ne l'aurais donc probablement pas suivie au Flop.
il faut savoir se coucher pour mieux remporter