?"Double paire ? car avec une paire de K et un 9 kikeur je ne me sent pas fort moi, je préfère encore paire de 9.
?"cyrille a écrit :Ma question est:" quesqu'on va chercher au Flop avec![]()
?"
Double paire ? car avec une paire de K et un 9 kikeur je ne me sent pas fort moi, je préfère encore paire de 9.
Il entre dans tous les coups (soit en limp/call, soit en raise ...) Je l'ai vu raise avec K4d en UTG ... donc autant dire que oui mon call pf a un peu la valeur que relève MaitreCube (surtout que j'ai raise tous les btn et qu'avec des poubelles j'ai dû fold les 3bet)MyKQ a écrit :Fold K9o préflop face à son 3bet (sauf s'il a déjà fait ça à plusieurs reprises).
C'était aussi ma vision des choses ... mais n'étant pas un habitué du HU je considère toujours qu'à 2 ou 3, {Ax,Kx,Qx} au bouton est une bonne range de raise ... mais je me trompe sans doute ...jeff a écrit : On est 3 joueurs à table, dont un ultra short stack (18 bb). C'est donc plus du HU que du 6max...
K9o est une plus belle main que 62d quand mêmeclod974 a écrit : une horreur![]()
merci pour les infos (bien sûr il faut que j'imprime le tableau du Top 40% ou 70 parce que je ne sais pas du tout à quoi ça correspond de têteducarinho a écrit :je dirai 60 à 70% de la range (en gros un peu moins qu'en HU) si les 2 joueurs sont fullstacks.
comme il y a un ultra-shortstack, il faut se tightifier un peu (je dirai top 40%) et il faut aussi minraise pour perdre moins quand le short shove.
c'est pas grave tu vas jouer le coup en position.Rorqual a écrit :ducarinho a écrit :Et pour l'info du minraise, ça ne va pas faire rentrer le fullstack plus souvent ? mais j'essaierais, je ne le fais juste jamais ça !