NL50 6max - ATs en bvb

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Rorqual
Anti-Spam : Non

Re: NL50 6max - ATs en bvb

Message par Rorqual »

ducarinho a écrit : sa fréquence d'agression est de 75/33/67.
Cette fréquence correspond au facteur d'agression (pourcentage?) sur chaque street ?
Comment on le compare au ratio que peut donner PT par exemple (souvent à 3, 4 etc) dans le trio VPIP/PFR/AF

Désolé pour la question de noob :) Mais je cherche un peu sur le net et je crois que l'explication en interne sera plus simple :)
cyrille a écrit : C'est marrent moi je le voyais plutôt sur une couleur :Ac: :10c: ou même :Ac: :Qc:
Je ne l'aurais donc probablement pas suivie au Flop.
C'est un continuation bet qu'il fait, par reflèxe ou pour valoriser un tirage (mais AQ tu ne peux le savoir qu'à la turn) et donc il se permet de le faire sur un flop de ce style. Si en plus sa fréquence d'agression au flop est de 75% - je verrais si je me trompe dans cette interprétation - il est fort probable qu'il n'ai pas qu'un tirage couleur ou TPTK.

Personnellement à la river, je call en me disant que sa range est {Ax, Tx, mains à trèfle, air}. Je ne sais pas à quelle fréquence on peut estimer cet éventail, et donc l'équité, mais c'est vrai que souvent un raise pareil à la river montre au moins une double paire voir plus ... (bref je me contredit mais je paye, et je prends note ... 20$ la note :) )
ducarinho

Message par ducarinho »

Rorqual a écrit :
ducarinho a écrit : sa fréquence d'agression est de 75/33/67.
Cette fréquence correspond au facteur d'agression (pourcentage?) sur chaque street ?
Comment on le compare au ratio que peut donner PT par exemple (souvent à 3, 4 etc) dans le trio VPIP/PFR/AF

Désolé pour la question de noob :) Mais je cherche un peu sur le net et je crois que l'explication en interne sera plus simple :)
tu n'as pas à la comparer, c'est juste plus précis que l'AF car on peut voir les tendances sur chaque street.
je sais pas si sur PT il y a un truc similaire.

pour te répondre HM est vraiment mieux que PT amha ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Rorqual
Anti-Spam : Non

Message par Rorqual »

Je n'ai pas encore essayé HM, je vais voir. Je pense que ça pourrait m'aider pour mieux choisir mes tables (ça va tellement plus vite sur une table de fish)
Mais je ne sais toujours pas si je fais l'investissement (ca équivaut presque à ma BR du moment ...) ou si j'attends de revenir à 300$ pour investir (mais ça parait loin)

Tu me sponsorises ? Et tu prends un % des gains que je fais grace à HM ? :roll:
Répondre