Justement, voilà la suite de la main...
http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.25(BB) Replayer Game#18311483359
kugli79 ($29.07)
Kackdackel ($50.79)
xTHINGYx ($27.43)
Lokomotion WSP ($21.78)
theking-ita ($24.33)
FISH N CHEAP ($25)
kugli79 posts (SB) $0.10
Kackdackel posts (BB) $0.25
Dealt to FISH N CHEAP
xTHINGYx raises to $0.85
fold, fold,
FISH N CHEAP calls $0.85
kugli79 calls $0.75
fold,
FLOP ($2.80)
kugli79 checks
xTHINGYx bets $2.25
FISH N CHEAP calls $2.25
kugli79 folds
TURN ($7.30)
xTHINGYx bets $5.25
FISH N CHEAP raises to $21.90 (AI)
xTHINGYx calls $16.65
RIVER ($51.10)
xTHINGYx shows
(Pre 65%, Flop 56.3%, Turn 72.7%)
FISH N CHEAP shows
(Pre 35%, Flop 43.7%, Turn 27.3%)
FISH N CHEAP wins $48.55
Ok c'est ugly pour lui mais revenons à ma réflexion :
- il raise utg, il est plutot tight donc range assez clair AJ+ et 10 10+, rarement il va étayer avec des connectors
- je vais pas raise, car même avec la position, si il relance je dois folder et si il paie et un as au flop, je suis pas assez bon pour le jouer
- donc je call, pour le flush draw, les éventuelles 2 paires floppées, les possibilités de quinte pas trop visible si des brodways tombent et surtout pour la station en SB qui met de l'argent au pot
- le flop est intéressant, SB check, le raiser pre flop Cbet, et je call pour 3 raisons : float pour voir si il 2 barrels sur une brique, flush draw, tourner ma main en bluff sur le brelan de huit
- SB fold et j'avais un peu peur de lui car il aurait pu avoir le huit ou du moins aurait pu squezze
- Turn est une brique et quand il 2 barrels, je le met sur une over pair, et donc je boite pour qu'il pense que j'ai le huit
- J'ai 9 outs pour la flush, peut être 8 si il en a un et surement 3 outs pour mon as si il les a pas lui même, 25 % d'équité plus la fold equity, il n'a investi que 8$ il lui reste 19$, en me mettant à sa place, je pense sérieusement à folder
- il tank le time et paie, bon call mais je vais le bust 1/3 du temps
Je sais que peu de joueurs vont fold une over pair ici, mais je crois que ca donne envie quand même...
J'aime bien ma ligne, c'est peut être pas bon et si c'est le cas comment peut on la jouer différemment depuis pré flop ?