Présentation

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Wonderboy
Anti-Spam : Non

Présentation

Message par Wonderboy »

Bonjour ou bonsoir :D

Comme promis, un ptit tour sur le forum pour me présenter.

Alors moi c'est Anice alias Wonderboy, vous avez déjà pu m'apercevoir 2 ou 3 fois à vos Sit'N'Go, vous savez le jeune homme qui relance avec deux poubelles et qui se fait griller à l'abattage :? Et comme ça me plait bien, je reviendrais nourrir vos stacks régulièrement le jeudi ;)

A part ça, je suis étudiant à l'Université juste à côté (pratique pour faire un saut après les cours) et je partage mon temps entre les études, les amis et le poker. J'ai commencé à jouer il y maintenant 5 ans environ et j'assume toujours mon statut de fish depuis cette époque :!: Mais c'est plus sympa de vous rejoindre et de rencontrer des joueurs que je ne connais pas car on joue régulièrement avec le même cercle d'amis et à force, on est capable de suivre un all-in avec hauteur roi tellement on se connait (véridique). Autrement j'ai une autre passion qui est la musique, principalement du Rock (Hard, progressif, glam...) et des vieux classiques qu'écoutent peu des gens de mon âge mais ça aussi j'assume :mrgreen:

Mon but est principalement de progresser et surtout de m'amuser et je pense que l'association pourra remplir ces deux conditions à ce que j'en ai vu jusque là.

A très bientôt
ducarinho

Re: Présentation

Message par ducarinho »

welcome ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
yaela

Message par yaela »

Wonderboy a écrit :, principalement du Rock (Hard, progressif, glam...) et des vieux classiques qu'écoutent peu des gens de mon âge mais ça aussi j'assume :mrgreen:
pas de probleme, y a aussi des vieux dans le club :D
god hates us all...
Alcossebre

Message par Alcossebre »

yaela a écrit :
Wonderboy a écrit :, principalement du Rock (Hard, progressif, glam...) et des vieux classiques qu'écoutent peu des gens de mon âge mais ça aussi j'assume :mrgreen:
pas de probleme, y a aussi des vieux dans le club :D
Ou des jeunes qui font comme les vieux :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Angelix

Message par Angelix »

C'est pas la presentation du "portuguais" ca? :mrgreen: :mrgreen:
Je deconne.
Welcome mec...
Répondre