Je ne sais pas si c clairement exprimé ( j'ai du mal à mettre mes reflexions par écrit
J'ai mis 10 mns à pondre cette explication mais sous le feu de l'action aurais-je call 40BB?C'est autre chose
oui tout à fait d'accord avec toi, s'il a touché une main faible il check behind.yaela a écrit :si il a un 6 pourri en tout cas je ne pense pas qu'il bet pot, non?
et vu la faiblesse montrée par rod , il bet pas autant pour value
je pense que ta réponse est la meilleure pour l'instantPAD a écrit :Vu le 3 bet de ROD PF, la range de villain pour payer peut se limiter a 77 jusqu'à 1010 et 2 grosses cartes ( une grosse paire aurait pu 4BET).Vu que villain checke le flop après un check de ROD, il n'a surement pas de Q ni de 10 ni de paires(je pense qu'il aurait dù faire un probe bet pour situer sa main vu que ROD n' a pas fait de CBET et pour éviter les scary cards au turn sauf s'il a AQ OU AT ).S'il avait touché son set ou double paire il aurait dù value le turn sur les tirages évidents.Le CBET à retardement de ROD + son check à la turn peut induire de la faiblesse et donc le BET POT de Villain.
Je ne sais pas si c clairement exprimé ( j'ai du mal à mettre mes reflexions par écrit)
J'ai mis 10 mns à pondre cette explication mais sous le feu de l'action aurais-je call 40BB?C'est autre chose