et si il a la Q, j'ai 2 outs
non , plus sérieusement je pense que je fold comme une merde .
par contre si tu call turn, tu call flop non?
Théorème de Yeti, un joueur ne jette pas un fullyaela a écrit :en meme temps, mon shove peut aussi faire folder un J, non?
ratéducarinho a écrit :Théorème de Yeti, un joueur ne jette pas un fullyaela a écrit :en meme temps, mon shove peut aussi faire folder un J, non?
oui j'ai trop bu ce soirRodolphe2005 a écrit :ratéducarinho a écrit :Théorème de Yeti, un joueur ne jette pas un fullyaela a écrit :en meme temps, mon shove peut aussi faire folder un J, non?
je m'en rappelle, nice foldyaela a écrit :moi si(cf creil 2009)![]()
et j'étais battu
c'est pas ma range de call 3 bet ce que j'ai mis là, mais énormément de joueur vont caller avec ces mains là.el iguana a écrit :Je n'ai pas la même range de call 3 bet que celle que tu décris, car face à un 3 bet, si je call avec QJ, je prie pour ne pas voir une Q ou un J sur un dry flop, car si il a mieux je vais me faire stack et si c'est un bon joueur, son agressivité peut me faire fold la meilleure main !!!
Quand je parle de joueur standard, c'est un joueur qui dissimule ses actions en faisant généralement l'inverse de la force de sa main (Cf: weak means strong and strong means weak)
je suis d'accord avec ça, mais pas pour la NL50.el iguana a écrit : Et des fois, il faut être un peu tricky contre des joueurs qui utilisent leur cerveau.