Nouveau Site
-
Xaruth
- Anti-Spam : Non
Re: Nouveau Site
Cool, j'y ai enfin accès (malgré une erreur dans l'adresse mail). Par contre, je n'ai vu nulle part mention de ma bankroll .... 
T'as put récupérer l'accée malgrès l'erreur sur l'adresse ?
Pour la bankroll, si tu parles de celle des jeudi, la fonction n'existe pas. Il n'est d'ailleurs pas prévu qu'elle existe, car ça se fait à la main et toutes les semaines, mais pourquoi pas. J'ai juste peur que ça ne soit jamais à jour si j'ajoute la fonction. Sachant qu'il y a aussi le classement online que je dois ajouter, et déjà j'ai des réticences. Je verrais ça avec le CA dans quelques temps, je vais déjà finir ce que j'ai commencé, mais on va essayé de mettre ça en place progressivement.
Donc pour l'instant il n'y a que les classements mensuels. Si le nombre de vos points n'apparait pas, signalez le moi, on a travaillé avec des bases différentes et certains pseudos différent entre la base du logiciel de gestion de tournoi, et la base des adhérents. Là aussi il faut que je vois pour qu'on ait les même bases.
Pour la bankroll, si tu parles de celle des jeudi, la fonction n'existe pas. Il n'est d'ailleurs pas prévu qu'elle existe, car ça se fait à la main et toutes les semaines, mais pourquoi pas. J'ai juste peur que ça ne soit jamais à jour si j'ajoute la fonction. Sachant qu'il y a aussi le classement online que je dois ajouter, et déjà j'ai des réticences. Je verrais ça avec le CA dans quelques temps, je vais déjà finir ce que j'ai commencé, mais on va essayé de mettre ça en place progressivement.
Donc pour l'instant il n'y a que les classements mensuels. Si le nombre de vos points n'apparait pas, signalez le moi, on a travaillé avec des bases différentes et certains pseudos différent entre la base du logiciel de gestion de tournoi, et la base des adhérents. Là aussi il faut que je vois pour qu'on ait les même bases.
-
Xaruth
oui, car 99% des adresses que j'utilise sont récupéré par un catchall (les 1% restant étant les adresses mail officielles et utilisées)? Ainsi j'ai pu avoir l'accès, et changer par le mail par celui qu'il fallait (qui correspond a un formatage précis, me permettant de filtrer les spams)Pascal a écrit :T'as put récupérer l'accée malgrès l'erreur sur l'adresse ?
Merci pour l'accès au passage
Liens pour publier les news sur facebook, twitter et netvibes.
Par contre je ne sais pas si ça marche
faut un compte pour tester mais ça doit être bon.
Par contre je ne sais pas si ça marche
J'arrive pas à me conecter il me dit Mdp incorrect.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Enkil
Tu as une option pour regener un mot de passe (ce n'est pas celui du forum
)
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/