Un nouveau magasin tendance ;)
Re: Un nouveau magasin tendance ;)
Dispo si besoin d'un fish pour l'animation 
oui parce que moi je suis out aussihypnos a écrit :Dispo si besoin d'un fish pour l'animation
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Bon courage enkil.
Et dommage duca.
Sylvain je passerais te chercher et du coup, oui hypnos du coup t'es le bienvenu. D'ailleurs ça laisse deux autres places de libre, donc si d'autres veulent venir il est encore temps de prévenir erty.
Et dommage duca.
Sylvain je passerais te chercher et du coup, oui hypnos du coup t'es le bienvenu. D'ailleurs ça laisse deux autres places de libre, donc si d'autres veulent venir il est encore temps de prévenir erty.
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Et vu le monde qu'il a ramené hier, je pense qu'on lui doit bien ça 
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
merci les gars;se serait bien que tout ceux qui viennent soient présent pour 13h30 max afin de débuter pour 14h00.
OKI POUR 13H30
A DEMAIN
A DEMAIN
OK pour 13H30
Un grand merci aux participants de ce jour,pas encore super terme de chiffre mais la boutique commence à se faire connaitre,soyons passant.
Si d'autres personnes sont ok pour samedi prochain,j'ai tj besoin de 6 voir 7 joueurs pour l'après midi à partir de 13h30.
Si d'autres personnes sont ok pour samedi prochain,j'ai tj besoin de 6 voir 7 joueurs pour l'après midi à partir de 13h30.
Cela va de soi que les participants de ce jour sont également les bienvenues !!!!!!!!erty95 a écrit :Si d'autres personnes sont ok pour samedi prochain,j'ai tj besoin de 6 voir 7 joueurs pour l'après midi à partir de 13h30.
Personne n'est chaud ????????