Bon ça a pas sa place dans stratégie mais je voulais vous faire partager cette main.
J'ai crié tellement fort quand j'ai cliqué sur call et vu son bluff
Ca t'arrive souvent des call de fou comme ça ?
Avec quoi à part un bluff il pourrait pu faire tapis ? S'il avait eu brelan de 7 il aurait value au flop n'est ce pas ?
Avec son call 3bet préflop, il n'est pas sur une paire servie c'est ça ? ou bien ça n'a même plus la même signification ce genre de call pf en MSNL ?
Bref, j'aimerais bien connaitre ton analyse du coup pour caller, car même si on ne joue pas dans la même cour, j'ai dû mal à caller avec hauteur As à la river (problème de lecture très certainement)
Vu l'action preflop, il peut tout à fait avoir une paire servie. En revanche, quand il check derrière au flop c'est presque sûr qu'il n'en a pas une.
Pour prendre cette ligne, il a soit les nuts soit un gros bluff. Mais vu ma faiblesse affiché pendant tout le coup, je pense aps qu'il miserait comme ça avec les nuts (bien que les overbets river sont presque toujours de grosses mains).
Comme tu le dis duca, forcément on se doute que c'est très louche mais 99% du temps on a pas les corones pour payer hauteur As dans un si gros pot
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
Rodolphe2005 a écrit :Vu l'action preflop, il peut tout à fait avoir une paire servie. En revanche, quand il check derrière au flop c'est presque sûr qu'il n'en a pas une.
Pour prendre cette ligne, il a soit les nuts soit un gros bluff. Mais vu ma faiblesse affiché pendant tout le coup, je pense aps qu'il miserait comme ça avec les nuts (bien que les overbets river sont presque toujours de grosses mains).
Comme tu le dis duca, forcément on se doute que c'est très louche mais 99% du temps on a pas les corones pour payer hauteur As dans un si gros pot
C'est ce point qui m'intéresse (la façon dont il a de te voir en fonction de ton action ...) qu'en fonction de ta faiblesse, il aurait moins misé pour tenter de valoriser un peu plus une vraie main.