Curieux ce Bet river !?
Je comprends mal ce bet si il n'est pas sur d'être devant.
C'est le genre de bet que j'aurais pu faire pour te faire croire que je n'avais pas peur que tu payes et ainsi gagner le coup !
Malgré tout, je le vois mal sur moins que 2 paires => donc fold
.
.
Je sais que c'est un peu contracdictoire mes propos, mais c'est bien mon problème au poker . . . . il y a beaucoup de coup que je ne sais pas jouer
Moi, je suis une calling station ... alors j'insta-call.
Je ne vois pas bien l'intérêt de boiter, car je pense qu'une flush faible aura souvent tendance à check-behind sur ce board. De même pour des mains qui te battent mais qui ne sont pas des flushs. (à moins qu'il ne t'ai montré qu'il value-bet très thin)
Si on refait la main, villain minraise pré flop et call un 3 bet in position. A t'il l'habitude de min raise, on ne sait pas car pas de read donc je dirais que si tu as tendance a 3 bet pas mal, ce peut être une main type middle pair ou suited connectors qui veut voir un pot pour moins cher que ton 3 bet standard de 38 ou 40 $.
Ensuite, il call en position, ce qui pour moi est un float avec air ou bien une main qui peut avoir de la showdown value. Je pense qu'il raise tous les draws car il represente l'as et si il est call il a des outs.
La turn rentre la quinte et la flush mais je ne crois pas qu'un deux soit dans sa range, il peut avoir la quinte du haut sans trèfles et peur des trèfles Tu Check et il Check behind, si il avait float avec air, quoi de plus beau que de miser mid pot ici et si call, remettre une barrel a la river... Mais il Check donc je le vois sur une main faite, quinte peut être mais plus 77 88 99 même peut être 10 10, et sûrement un trèfle.
K de trèfle river est une mauvaise carte pour toi car tu ne representes plus la flush, tu aurais sûrement bet plus tôt pour value. Il mise 2/3 pot et c'est dur de payer car il a sûrement un trèfle moyen ou la quinte... La question est si tu shoves ou peut être min raise (flippant aux fish limts) est ce que tu peux le faire folder ??
S'il raisonne correctement, ça me parait difficile, donc je fold sur son bet river.
Je pense qu’en poussant assez loin la réfléxion on se rend compte que c’est un bon spot pour CRAI en bluff. Je m’intéresse principalement au mains avec lesquelles il peut payer mon shove : couleur Q ou J. Puisqu’il ne mise pas la turn, j’exclue les flush avec deux trèfles. Il reste donc les QXo et JXo (puisque QQ ou JJ va presque tjs 4bet preflop) ce qui est presque impossible vu l’action au flop. Je pense donc qu’il a très souvent soit un bluff soit un vbet thin avec couleur hauteur T, 9 ou 8 (des paires par exemple ou AT, A9, A8).
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net