Une citation comme plus grand raleur.
Si mon père est dans ton assoc de pétanque, il doit être bien placé
Ok ok, je ne dérive pas
Une meilleure communication lors des tournois mensuels et des rencontres du jeudi. Ayant une place moins importante dans le club, je ne m'embête pas à lire tous les topics, hors régulièrement des tournois extraclub mais dans sa continuité sont organisés sans qu'on le sache. J'en entends parler après coup lors de discussions le jeudi. Donc sans annoncer tous les tournois, parler des tournois où le club est représenté se serait bien : les tournois online par équipe, les tournois online spécial club, les tournois live interclub. Les seuls tournois annoncés étant ceux qui a besoin d'une qualif live et encore, pas toujours par avance. Bref une meilleure communication de la vie du club en dehors d'internet.
Annoncer les ateliers en dehors du forum. Même principe qu'en haut. Même si le peu de message dans cette rubrique fait que pour moi ce n'est pas un problème de suivre le calendrier des ateliers, il y a des personnes qui vont moinns sur le net voir pas du tout. Ces personnes peuvent être tout aussi sérieuses et avoir l'envie de progresser. Même chose au niveau des sessions d'analyse. Toujours garder le côté inscription sur le net (avec des exceptions si des personnes ont vraiment un accée réduit au net), parce que vu le nombre de place limité ça me semble plus judiceux, puis ça évite les décisions sur un coup de tête, mais simplement le communiquer à l'oral.
Bon après y'a le main event, mais c'est plus pour l'an prochain. En gros il y avait eu l'idée cet été d'en faire deux, un en décembre et un l'été. J'aurais bien aimé que se soit mis en place l'an prochain, maintenant il est peut être un peu trop tôt pour aborder ce sujet à cette réunion, le main event de cet été, si main event il y a, étant prioritaire vu la date.
Annoncer les sujets de la réunion une semaine avant peut être pas mal aussi, pour que les membres eux même en débattent. Ca peut aider les membres du bureau de voir des choses sur un autre angle mais aussi de donnée des idées auquels il n'aurait pas pensé. Et ça permet de récolter plus facilement des avis je pense, en réfléchissant sur des sujets précis.
Et heu... je n'ai plus d'idées qui me viennent.