Section Bad beats / Good beats
- Maitrecube
- Anti-Spam : Non
Re: Section Bad beats / Good beats
A la place de Steph, au lieu du minraise, j'aurais 3bet à 3fois sa relance !
C'est pas mieux que de call son Donkbet ?
- Maitrecube
Maitrecube a écrit :A la place de Steph, au lieu du minraise, j'aurais 3bet à 3fois sa MISE (pardon) !
quelles mains tu veux value ici en relançant ?
et sinon ce n'est pas un 3bet, c'est une relance :
je rappelle qu'un 3bet est une sur-relance :
donc preflop ça donne ça, les mises sont la sb et la bb, donc un joueur relance et on 3bet.
au flop, le joueur mise, ici hypnos relance, et là c'est le joueur qui peut nous 3bet, pas nous.
et sinon ce n'est pas un 3bet, c'est une relance :
je rappelle qu'un 3bet est une sur-relance :
donc preflop ça donne ça, les mises sont la sb et la bb, donc un joueur relance et on 3bet.
au flop, le joueur mise, ici hypnos relance, et là c'est le joueur qui peut nous 3bet, pas nous.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Maitrecube
Un jour je saurais parler Poker avec les bons termes, mais je ne suis pas encore au point !
Si je traduits value par valoriser, je ne value rien mais je relance pour tenter d'écarter l'AS
C'est pas judicieux ?
Je crois qu'il fait un donkbet de prise d'info et j'aimerais savoir si il se situe sur un AS !?
J'ai l'impression qu'en callant son bet, je vais devoir payer ou chek ou fold sans jamais avoir d'info => il peut me blufffer jusqu'au bout -- ou être devant jusqu'au bout !
Dois-je jeter les JJ si il re-donkbet la turn puis la river ?? Crois-tu sincèrement qu'il va s'arrêter de miser parce que je call son bet au flop ?
On est en NL2 quand même, c'est le royaume de la fishitude et il est difficile de jouer à la fois tight (en sélectionnant ses mains avec précision) et jeter JJ sous pretexte qu'il y a un A ou un tirage au flop ! Ca arrive tellement souvent (A et/ou tirage au flop) !
J'ai peur de ta réponse !
Si je traduits value par valoriser, je ne value rien mais je relance pour tenter d'écarter l'AS
Je crois qu'il fait un donkbet de prise d'info et j'aimerais savoir si il se situe sur un AS !?
J'ai l'impression qu'en callant son bet, je vais devoir payer ou chek ou fold sans jamais avoir d'info => il peut me blufffer jusqu'au bout -- ou être devant jusqu'au bout !
Dois-je jeter les JJ si il re-donkbet la turn puis la river ?? Crois-tu sincèrement qu'il va s'arrêter de miser parce que je call son bet au flop ?
On est en NL2 quand même, c'est le royaume de la fishitude et il est difficile de jouer à la fois tight (en sélectionnant ses mains avec précision) et jeter JJ sous pretexte qu'il y a un A ou un tirage au flop ! Ca arrive tellement souvent (A et/ou tirage au flop) !
J'ai peur de ta réponse !
crois tu qu'il va jeter un A ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
OK donc je récapitule.
1 miser + fort avec les JJ
2 ne pas minraise un flop avec A high
Ma sur relance était vraiment pour info et comme il ne fait que payer mon minraise cela me fait penser peut être à tord qu'il n'a pas l'as et qu'il est plus sur un tirage couleur voir 2ème paire au flop.
Turn il check et mon erreur est peut être ici de ne pas avoir miser, mais une 2ème cartes au dessus de mes valets ma calmé
.
River Valet , l'arrivée du valet me fait complètement zappé les possibles quintes et pour être franc j'étais debout sur la table quand il me paye,je suis vite retombé le cul sur me chaise le regard dans le vide pendant 10sec
Il y a pas mal de mains qui me battent sur ce coup et je regrette d'avoir envoyé quasi tout son tapis sans prendre le temps de bien regardé le board.
1 miser + fort avec les JJ
2 ne pas minraise un flop avec A high
Ma sur relance était vraiment pour info et comme il ne fait que payer mon minraise cela me fait penser peut être à tord qu'il n'a pas l'as et qu'il est plus sur un tirage couleur voir 2ème paire au flop.
Turn il check et mon erreur est peut être ici de ne pas avoir miser, mais une 2ème cartes au dessus de mes valets ma calmé
River Valet , l'arrivée du valet me fait complètement zappé les possibles quintes et pour être franc j'étais debout sur la table quand il me paye,je suis vite retombé le cul sur me chaise le regard dans le vide pendant 10sec
Il y a pas mal de mains qui me battent sur ce coup et je regrette d'avoir envoyé quasi tout son tapis sans prendre le temps de bien regardé le board.
A part le raise au flop, le coup est joué normalement.
Le sizing pré-flop est pas si grave.
A la turn tu es derrière 80% de sa range donc check est ok.
River, tu peux raise car tu repasses devant 80% de sa range.
Relancer à la river est bien joué.
Le sizing pré-flop est pas si grave.
A la turn tu es derrière 80% de sa range donc check est ok.
River, tu peux raise car tu repasses devant 80% de sa range.
Relancer à la river est bien joué.
Bon se soir -3 caves je me suis fait craquer absolument toutes mes pairs servie et quasi aucun tirage qui rentre et quand ca rentre personne qui paye.
Bref soirée de merde.
Bref soirée de merde.
- Switch
bienvenue en NL2hypnos a écrit :Bon se soir -3 caves je me suis fait craquer absolument toutes mes pairs servie et quasi aucun tirage qui rentre et quand ca rentre personne qui paye.
Bref soirée de merde.
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
+2,5 caves hier et la c'est la cata.