shark a écrit :
c'est pour te montre qu'il y a de nombreux flop dangereux pour toi si alco push any flop (tres tres probable avec alco)
quelle est l'utilité pour alco de push any flop ????
je voulait juste dire qu'avec une relance et non un tapis il laisse la possibilité a alco de le sortire du coup
je ne pense pas que alco va push tout les flop
mais si il met eric sur un vol avec A7+ K10+ Q10+ et qu'il call juste (erreur comme on la mit sur un vol)
il a pas mal de flop pour push en bluff
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
shark a écrit :il a pas mal de flop pour push en bluff
en gros il boite pour info
il laisse jouer parfaitement éric; en lui faisant folder globalement une range qu'il domine (hormis les middle pair ou une hauteur mieux kické) et quand il se fait payé il se fait défoncer.
je vois pas trop l'intérêt de ce move.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
shark a écrit :il a pas mal de flop pour push en bluff
en gros il boite pour info [/
quote]
non c'est pas ce que je voulais dire
en gros le fait qu'eric ne boite pas pré-flop il s'empeche de gagner le coup de suite dans son poste il veut gérer l'action post-flop et je pense que ce choix et mauvais car il risque de ce retrouver avec une décision difficile si alco mise ou push sur un flop avec 1 2 ou 3 over
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
shark a écrit :En gros le fait qu'eric ne boite pas pré-flop il s'empeche de gagner le coup de suite dans son poste il veut gérer l'action post-flop et je pense que ce choix et mauvais car il risque de ce retrouver avec une décision difficile si alco mise ou push sur un flop avec 1 2 ou 3 over
Ok là c'est plus clair et je suis tout à fait d'accord avec ça
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.