Bah non..C'est Bruno Fitoussi!! Pas Oko, donc normal qu'il est des cheveuxMaitrecube a écrit :C'est quoi ce nouvel avatar Oko ??
Il a trop de cheveux ! !!
Section Bad beats / Good beats
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Re: Section Bad beats / Good beats
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
- Enkil
Alcossebre a écrit :Bah non..C'est Bruno Fitoussi!! Pas Oko, donc normal qu'il est des cheveuxMaitrecube a écrit :C'est quoi ce nouvel avatar Oko ??
Il a trop de cheveux ! !!
BOUUUUH!
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
- shark
un petit 90/10 a la turn c'estbon quand c'est pour les autres
http://www.poker-academie.com/poker/rep ... c4e4aeax0x
http://www.poker-academie.com/poker/rep ... c4e4aeax0x
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
le minraise turn et call shove est horrible 
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
ducarinho a écrit :le minraise turn et call shove est horrible
ça me rassure je ne suis pas le seul à le penser; tu as bien chatté et surtout tu as mal joué le coup
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- shark
je suis d'accord j'ai mal jouer mais c'est la base des bad beat mal jouer chatter gagnersamurai95 a écrit :ducarinho a écrit :le minraise turn et call shove est horrible
ça me rassure je ne suis pas le seul à le penser; tu as bien chatté et surtout tu as mal joué le coup
puis j'avais un petit compte a regler avec lui ma boiter trois fois avec le deuxieme voir troisieme jeux (avec shodonw pour bien me faire rager)
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
pas forcementshark a écrit : mais c'est la base des bad beat mal jouer chatter gagner![]()
Disons que si tu joue la même main 1000 fois , tu risque d'avoir un énorme problème au niveau de ta BK.
.
L'important n'est pas le bad beat, ce qui importe c'est de jouer un jeu gagnant sur le long terme même si celui ci te fait perdre des sous sur le moment présent.
L'important n'est pas le bad beat, ce qui importe c'est de jouer un jeu gagnant sur le long terme même si celui ci te fait perdre des sous sur le moment présent.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- shark
je c'est que j'ai mal jouer c'est pour ca que je poste dans bad beats/good beats et pas dans strategie cash gamesamurai95 a écrit :Disons que si tu joue la même main 1000 fois , tu risque d'avoir un énorme problème au niveau de ta BK..
jouer un jeu gagnant oui bien sur ok mais les plus gros pots vont venir des choix limite voir mauvais a toi d'avoir le bon timing dans c'est choix (pour duca qui est tres pointu sur les mots
mais je c'est que j'ai mal jouer mais c'est bon d'etre le vilain pour une fois
je joue pas sur les mots, je suis pas d'accord.shark a écrit :jouer un jeu gagnant oui bien sur ok mais les plus gros pots vont venir des choix limite voir mauvais a toi d'avoir le bon timing dans c'est choix
les gros pots sont en général des rencontres (quand on est un bon joueur obv), ou alors quand on se fait livrer par des fishs, la range de gros pots est hyper forte pour les bons joueurs, ici A7o n'en fait pas parti pour moi