24 ème sur 164 => ITM
Un beau Card Guard en récompense !
Blinds 2000/4000
Ante 500
Mon stack 10500
Le CL fait limp en UTG; je boite avec KQo juste avant ce CO (le pot fait donc 14000 quand je boite, 8 joueurs).
Le CL a AJs rien de rien au board => out
J'ai été surpris et "effrayé" (comme dit Pascal) par des limps à gogo et des mises super violentes post flop dans les deux premières heures ; du coup j'ai joué tight (si si c'est possible), mais trop de grosse main.
Heureusement mon image m'a du coup permis de faire 3 ou 4 boites respectées sur 3 ou 4 limper à chaque fois.
Et une fois sur un bet 3BB UTG que je boite avec AKo au CO => il avait pp3, mais ce n'était pas Oko => donc K sur le board !
Short quasi tout le tournoi => ca devient une habitude . . . . . . . . . . mais c'est finalement dans ces conditions que je suis le moins mauvais !!
Bonne ambiance (j'y ai contribué comme d'hab.) et bonne organisation (malgré un peu de retard il est vrai).
Vu les locaux et la qualité de certaines tables (beaucoup de table traditionnelles avec un tapis en feutre bleu posé dessus), j'ai eu peur d'un grand n'importe quoi, mais les organisarteurs et en particulier le Président de l'assoc ont fait du très bon boulot !
A refaire.
Sans Campbel => des lim et minraise à foison et des overbet à faire tour.... non tomber la tête !!
A+
Eric