Session NL50 6max by duca :d

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
ducarinho

Session NL50 6max by duca :d

Message par ducarinho »

Hello tout le monde,

je viens de faire une session de 500 mains en NL50 6max, je la mets en fichier joint ci-dessous.

2 objectifs :
- permettre à certaines personnes de voir un style de jeu "gagnant" en CG et certaines notions importantes (range preflop, position, betsizing, ...), et de me poser des questions sur certains coups
- avoir un retour des joueurs plus aguerris sur les erreurs et les leaks que je peux avoir, car j'en ai, discuter et analyser des coups

Ca faisait 15 jours que je n'avais pas joué en 6max, j'avais l'impression d'être ultra-rouillé au début et d'être weak et de folder tout le temps, je suis vite descendu à -40 puis -80 $, la deuxième moitié est meilleur,
j'ai des spots plus faciles, je touche plus pour finir la session à -10$, il y a une main assez intéressante à la fin sur lesquelles j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance pour les gens qui prendront le temps de regarder ces mains
Pièces jointes
NL50 6max by Duca.zip
(52.7 Kio) Téléchargé 314 fois
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Rorqual
Anti-Spam : Non

Re: Session NL50 6max by duca :d

Message par Rorqual »

J'ai pris le fichier, je vais regarder ... je ne sais pas si j'aurais grand chose à dire, mais tout d'abord : merci de partager :)
Je suis sur la table laffuteur, et au début, tu es en mode petite serrure je trouve (même à 4 joueurs) mais j'attends la fin pour en dire plus. (En mode texte c'est chiant car plus long pour voir l'action en fonction de la position)
Tu connaissais les joueurs ? et surtout, ils te connaissaient ? parce que je trouve que tu as pas mal de walk, c'est normal en NL50 ?
ducarinho

Message par ducarinho »

Rorqual a écrit : Je suis sur la table laffuteur, et au début, tu es en mode petite serrure je trouve (même à 4 joueurs) mais j'attends la fin pour en dire plus.
j'ai regardé rapidement les mains, je vois pas trop ce que peux relancer de plus hormis le K9s, et de mémoire j'ai du joué 25/23 sur cette table.
donc j'aimerai bien que tu développes, car ça peut être intéressant.
Tu connaissais les joueurs ? et surtout, ils te connaissaient ? parce que je trouve que tu as pas mal de walk, c'est normal en NL50 ?
non je ne connaissais pas les joueurs.
pour les walks il doit y en avoir surement plus en NL50 qu'en NL10, mais pas tant que ça, ce n'est certainement pas significatif.
el iguana

Message par el iguana »

Hi duke, j'ai regardé tes mains et je vais me lancer dans une analyse à prendre avec des pincettes car si j'adore le 6 max je ne tire pas mon épingle du jeu contrairement au HU.
Je fais ça table par table :

Laffuteur :
- K3s en BB me semble bien pour call 1$ dans 5$ (surtout contre 3 deep stack) mais un petit squezze de début de partie me semble bien plaçé ici
- A4s en BB après 2 limp dont un entrant à la table, raise 2,5 $ et Cbet any board A high, K high ou 3 rags non connectées
- K10os en SB après un limp, raise 2,5 $
- A2os en SB, je fold
-Q3s en SB après un limp, raise 2,5 $
- K9s UTG, la table semble weak, 4 joueurs seulement, raise pre flop (surtout que tu raise T5s du bouton et KTs UTG un peu plus tard)
- 88 en BB, raise 7 $ (il lui faut une bonne main pour te call OOP)
- 77 au bouton, il faut shove la river, si il a le 9 il paiera tout, sinon c'est un block bet et il paiera rien (mais il a l'air trop mauvais pour savoir ce qu'est un block bet)
- 63s UTG, raise pre flop car table weak
- A4s en BB, je call raise UTG mais le fold n'est pas horrible
- Q10 os au cut off, j'aime cette ligne agressive
- AQos au bouton, il a déjà foldé sur un 4 bet, fais le encore, comme 11,5 $, tant que les adversaires ne s'ajustent pas raise and reraise postion !!!

Mazonni :
- AQs au cut off, OK mais un peu passif quand même
- K6os en BB, check raise le flop pour évaluer ton fish limper
- 78s en SB, je raise les limpers
- K8os en BB, encore check raise ton limper, il est mauvais donc soit tu l'agresses sans arrêt pour lui montrer de ne plus limp tes blinds ou bien tu attends une vrai main pour juste le call down mais check call le flop et check fold le turn est just to weak
- 910os en BB, raise 4 $ ou au pire call, pas question de fold ici
- A5s en BB, un squezze est bien ici en fonction des stats de naquadria, spade walker ne semble pas être le nouveau Phil Ivey donc, je 3 bet
- KJs au bouton, tu call son lead au turn, que fais tu si il lead river et que tu miss ta flush ?? j'aurais raise pour prendre le coup à la turn
- J9os en SB, raise le fish limper
- 77 en BB, over bet means nuts 95 %
- AK au bouton, je ne sais que pensez du lead de spadewalker, je fold aussi, de toutes façon dès qu'un mec donk je ne sais plus quoi faire !!
- AQos UTG +1, OK de bet 1/3 pot avec air surtout si tu le fais aussi avec AA sinon c'est exploitable
- 67s UTG, tu raise pre flop et pas avec Q10s ???
-J9s, je 3 bet le raise du bouton

OZ :
- A9s en BB, si jonny au bouton est intelligent, il isole le fish qui limp avec n'importe quelle main, sachant cela, tu peux le reraise avec any two, il n'ira pas penser que tu sais qu'il isole le fish avec air et que tu vas le resteal avec air aussi !!!
- KJos au bouton, je ne Cbet pas le flop contre des fish si je n'ai pas une bonne main
- KJs au cut off, ligne passive, call call fold, si tu le mets sur une over pair, tu dois fold turn car tu n'as pas les cotes pour chasser ta flush, sinon raise le turn... mais je pense que folder est bien ici car son 2 barrel représente beaucoup de force
- 86s en BB, je 3 bet le bouton en tilt
- A3s au bouton, OK pour raise pre flop, je ne Cbet pas ce flop contre 3 joueurs, je check fold
- 99 UTG, le 3 bet du bouton ressemble à un vol, je le met au test en min raisant à 17 $ et fold un shove, mais je pense qu'il fold assez souvent sauf avec le super monstre
- 710s en BB, j'aime que tu 3 bet le bouton
- AKos au bouton, OK pour call le shove même si il a souvent l'as de pique en main
- J9 os au bouton, je fold sur son 4 bet, tu gagnes des chips mais tu n'aurais pas du voir le flop...

Teach :
- 57s en SB, encore j'aime que tu 3 bet ce spot
- AQos UTG, OK pour le fold preflop en fonction de ses stats
- AQs au cut off, call ou 4 bet, pas moyen de folder cette main là
- AJs au bouton, je 3 bet le cut off

Encore une fois, je ne suis pas l'expert du 6 max ni de rien du tout d'ailleurs, mais je trouve que tu n'es pas assez agressif, que tu n'exploites pas assez les joueurs weak de la table et que ton jeu dans les blinds est trop passif.
Je crois que tous les coups ou tu as montré de l'agressivité, avec une main faite, un draw ou bien même avec air, tu les as gagnés donc aucune raison de ne pas le faire plus souvent tant que tes adversaires ne s'adaptent pas.

GG
MyKQ

Message par MyKQ »

J'ai chargé tes mains et j'ai commencé par regarder avec HM si je trouvais des leaks flagrants. Je n'ai hélas pas eu le temps de faire grand chose.
La tendance que j'avais vu sur la partie que nous avions fait ensemble le 3 mars ne se retrouve pas du tout ici : ta position a la table a un impact direct et flagrant sur ton VPIP/PFR.

Je m'étonnes que sur un échantillon aussi important, il n'y ait pas eu (à première vue) de mains qui finissent à tapis. Je vais regarder ça en détail, car c'est peut-être révélateur d'un problème de timidité, de betsizing inadapté, de pot-control excessif, ou bien encore de table-selection.

Encore une fois, j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil d'1/4h ... alors il va falloir que je complète ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Rorqual

Message par Rorqual »

MyKQ a écrit : Je m'étonnes que sur un échantillon aussi important, il n'y ait pas eu (à première vue) de mains qui finissent à tapis. Je vais regarder ça en détail, car c'est peut-être révélateur d'un problème de timidité, de betsizing inadapté, de pot-control excessif, ou bien encore de table-selection.
Dans laffuteur, il y a son AKs vs AK qui finit à tapis pf.
MyKQ a écrit : Encore une fois, j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil d'1/4h ... alors il va falloir que je complète ...
Moi je préfèrerais aussi prendre mon temps (de travail :roll:) à finir de relire !!
ducarinho

Message par ducarinho »

Ty brian pour avoir pris du temps :

je vais répondre à quelque trucs :

- d'accord avec toi pour isoraise les limpers oop avec A4s et KT, mais Q3s me semble trop loose
- le K9s c'est une erreur, j'ai pas vu que j'étais CO au lieu d'UTG
- sur le sizing du 3bet avec 88, je pense que 6 c'est mieux car on est ip, oop je suis d'accord de faire plus
- pour le 77, je m'en veux de pas avoir shove, mais sa range a pas mal de J weak qui call pas tapis, on est un peu result-oriented maybe
- pour le herocall avec 77, sa range est très polarisé, bizarre comment il joue JJ, bad call mais pas si débile que ça ama (des autres on un avis sur cette main)
- pour raise 67s ou QTs UTG, ça doit pas être systématique, je vais le faire pour mixer ma range mais je préfère quand même relancer 67s, donc 50% je fold, 50% je raise
- KJs, je voulais float le flop pour stab any turn s'il check, il 2barrel et je touche flusdraw, il a toujours une main forte ici, si je touche flush je prends tout son stack, je me vois pas fold ici avec les côtes implicites
- j'ai du mal a fold à un min 4bet ip, que penses-tu du shove river ?

sinon plutôt d'accord avec toi sur le fait que je sois pas assez aggro, j'essaye de corriger ça. Je dois aussi augmenter mon % de 3bet.
sur la session que j'ai envoyé, j'ai joué 22/19/2,3 et 5% de 3bet.

Hier j'ai fait une meilleure session en jouant 24,5/21/4 et 5,5% de 3bet.
Répondre