[24/06] ASSEMBLEE GENERALE

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Répondre
Alcossebre
Anti-Spam : Non

[24/06] ASSEMBLEE GENERALE

Message par Alcossebre »

Le club prépare d'ores et déjà la fin d'année et vous convie donc à son assemblée générale de fin d'année.
L'ensemble des adhérents pourra ainsi venir à une soirée de gala (qu'on espère moins chiante que la nuit des molières :D), qui sera peut-être la seule soirée sans jeu de l'année, mais où chacun sera mis à l'honneur à travers la remise des lots concernant chaque challenge.
En plus de ces remises de prix, de nombreux bilans seront effectués par l'ensemble des membres du CA.
Tout cela servira de prélude à l'élection du nouveau CA, qui sera désigné pour la saison à venir 2010/2011!
Chaque adhérent aura le droit de voter (ou de donner sa voix via un pouvoir à un autre adhérent dans le cas où vous ne pourriez vous déplacer ce jour-là!).
Mais pour qui voter me direz-vous????
Eh bien, le club fait les choses bien puisque vous pourrez trouver une liste de candidats postulants au nouveau Conseil d'Administration. En espérant que cette liste soit vite bien longue, puisque 12 places sont à pourvoir! Evidemment, il n'est pas nécessaire critiquer ou de féliciter untel ou unetelle dans cette liste où les postulants se présentent et présentent leurs idées/ambitions. Un post d'avis ayant été créé à cet effet ;)
Les adhérents qui auraient des idées, mais ne pensent pas avoir le temps de les mettre en place à travers une fonction d'administré peuvent bien évidemment décrire leurs envies/souhaits ou critiques afin de donner une bonne base de travail pour l'année à venir.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Pascal

Re: [24/06] ASSEMBLEE GENERALE

Message par Pascal »

Il faudrait, même si ce n'est pas urgent, voir comment donner sa voix : papier à remplir, copie d'un mp envoyer à la personne qui nous représente, envoie d'un mp au président ? Je ne me souviens plus de la démarche et comme je ne serais sûrement pas là.
Dozius

Message par Dozius »

Pascal a écrit :Il faudrait, même si ce n'est pas urgent, voir comment donner sa voix : papier à remplir, copie d'un mp envoyer à la personne qui nous représente, envoie d'un mp au président ? Je ne me souviens plus de la démarche et comme je ne serais sûrement pas là.
+1
Malheuresement je ne pourrais pas assister à la remise des oscars ! Vacances oblige 8-)
Neanmoins je tiens à voter pour l'oscar du(de la) meilleur(e) artiste pour la mise en scène. ;)
"We are all infected..." TWD
MyKQ

Message par MyKQ »

Le message suivant, rédigé sur feuille blanche, daté et signé, permet de donner sa voix à quelqu'un d'autre :

Je soussigné <prénom & nom>, donne pouvoir à <prénom & nom de celui qui aura la voix> pour me représenter et voter en mon nom lors de l'assemblée générale ordinaire du Club Poker 95 du 24/06/2010.
Fait pour valoir ce que de droit
<signature & date>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Rorqual

Message par Rorqual »

Il y a un nombre (un?) maxi de pouvoir par personne. Il faut donc prévoir ce cas ?
Enkil

Message par Enkil »

Un seul pouvoir sera effectivement accepté lors de l'AGO
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Pascal

Message par Pascal »

Merci pour les infos ;)

Il y a une date limite pour postuler au CA ?
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Pascal a écrit :Merci pour les infos ;)

Il y a une date limite pour postuler au CA ?
Le 24/06 à 22h-22h30 :D
Sérieusement, tu peux postuler jusqu'au lancement du vote! Après, si tu veux présenter tes idées, ou "faire campagne" avant c'est mieux de le faire plus tôt...mais j'ai l'impression qu'on n'est pas encore au point de se marcher dessus pour rentrer au C.A. :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Pascal

Message par Pascal »

Nickel, je suis encore en mode réflectation (du verbe réflecter, mot variable du troisième sens), je vais pouvoir me pencher de plus près sur la question.
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Ma nouvelle mission pour un nouveau Client est prévue jusqu'à 03/2011, cela ne me permet pas d'avoir suffisement de temps disponible pour apporter une aide efficace. Je ne postule donc pas pour cette année 2010/2011, mais n'hésiterai pas à donner un coup de main dans la mesure de mes possibilité.

Eric.
Répondre