Contre Duca ...

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
ducarinho

Re: Contre Duca ...

Message par ducarinho »

Maitrecube a écrit :J'aurais 3bet flop !
Est-ce une erreur ?
tu fais quoi si je 3bet le flop :?:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
ducarinho

Message par ducarinho »

Enkil a écrit : C'est pas un 3bet, c'est une surrelance (ou 2bet quoi :mrgreen: :mrgreen: )
nan c'est une relance :mrgreen:
un 3bet c'est une sur-relance :)
samurai95

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :
Est-ce une erreur ?

Tien je me posais la question , admettons que je décide de relancer , quels mains va pusher.

Mise à part un draw à coeur avec l'as de coeur , pas grand chose.

Je pense ama que tu 3bet AXs et KK. Un set ne va jamais reraise , ni les A ou alors pour essayer de faire croire à un draw et se faire payer par la Q. AQ par contre je ne sais pas comment tu la jouerai , je pense qu'avec L'as de coeur tu call juste et que ut relance sans l'as de coeur ( ou l'inverse lol).

Connaissant mon adversaire je call juste le flop , mais contre un aggro stupide je peux relancer pour espérer un push de sa part , tout dépend de sa fréquence de 2 barrels, en faite.

Putain je réfléchis trop là.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Enkil
Anti-Spam : Non

Message par Enkil »

ducarinho a écrit :
Enkil a écrit : C'est pas un 3bet, c'est une surrelance (ou 2bet quoi :mrgreen: :mrgreen: )
nan c'est une relance :mrgreen:
un 3bet c'est une sur-relance :)
:oops:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
ducarinho

Message par ducarinho »

samurai95 a écrit : Un set ne va jamais reraise
pourquoi :?: :?:
samurai95

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :
samurai95 a écrit : Un set ne va jamais reraise
pourquoi :?: :?:

Ba ça dépend de vilain encore une fois en faite, si tu pense qu'il peut caller un push alors oui on peut reraise pour essayer de faire croire à un bluff. Mais pour ça il faut connaitre vilain, généralment ça passe surtout contre les joueurs qui réfléchissent un minimum. Tu relance préflop ; tu touche un set, sur un tel board tu vas cbet 99% du temps, donc dans l'esprit de vilain il peut call pour te laisser 2 barrels s'il te croit devant ou raise pour induire un bluff. Et dans ces cas là oui le push peut etre rentable car il doit se dire que jamais un monstre va push sur ce flop.

Désolé je me perds dans mes expications , mais c'est là que connaitre l'adversaire peut faire jouer un coup de multiple façon.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Message par ducarinho »

c'est clair que ça dépend du joueur, on est d'accord.

les 2 principaux avantages qu'on a de 3bet le flop :
- les joueurs ne raise pas tant que ça en bluff, donc ils sont souvent prêt à se destacker
- ça évite de voir une turn qui ralentit fortement l'action : un K, un A et un coeur
Maitrecube

Message par Maitrecube »

ducarinho a écrit :
Est-ce une erreur ?
Je ne sais pas avec quelle main tu peux 3bet si je te relance au flop => j'avoue que suite à un 3bet de ta part le fold est envisageable, mais ça ne me coutera pas plus cher que de suivre tes cbet jusqu'au bout !
Un 3bet de ta part m'embêterais grave mais je préfère prendre le risque de relancer au flop plutôt que de call jusqu'au bout et ainsi te montrer à l'abattage que je ne relance pas avec la top paire ! Mon idée est quand même de me montrer agressif pour mieux te prendre ton pognon quand j'aurais les nuts ! ;-)
Malgré tout, je continue à penser que je vais gagner 85% des fois dès ma relance ! Et je pense que si tu 3bet c'est très souvent avec un draw => donc à voir, je me tate ...

Mon vrai soucis sur ce coup c'est que je considère KQ comme une vrai belle main, surtout avec l'arrivée d'un tel flop !

Quelle est ta vision du truc ?
ducarinho

Message par ducarinho »

j'aime vraiment pas le fait de raiser top paire dans la majorité des cas car tu isoles les mains qui te dominent ou qui on une grosse équité et tu fais fold tous mes bluffs ou la petite partie de range que je value mais qui est trop faible pour subir une relance.

Et lorsque que tu me relances, et que je te 3bet, tu es vraiment mal face à ma range, tu dois "logiquement" fold, ce qui revient à m'avoir raise pour info :oops:

en gros voilà ma range de 3bet :
22, 66, QQ, AhKh, Ahxh, 3h4h, 3h5h, 4h5h, et peut-être AQ, KK, AA, ça dépend de vilain.

Text results appended to pokerstove.txt

34,650 games 0.078 secs 444,230 games/sec

Board: 2s Qh 6h

Hand 0: 26.124% { KdQs }
Hand 1: 73.876% { QQ+, 66, 22, AhKh, AhJh, AhTh, Ah9h, Ah8h, Ah7h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h, 5h4h, 5h3h, 4h3h, AQo }

t'es crush par ma range ;)
el iguana

Message par el iguana »

Pour info, j'ai fold la turn.
C'est surement hyper weak tight mais la dynamique de jeu faisant que j'avais un gros stack et que je n'avais montré que des mains gagnantes m'a fait penser que Duca était en pur value sur ce spot. Enfin, peut être pas puisque Monsieur est passé en mode tight agro depuis quelque temps, mais bon, comme je l'ai déjà dit, sur les basses limites, il y a des spots beaucoup plus faciles à jouer contre des joueurs beaucoup plus faibles pour éviter de se broke ici.

D'ailleurs, je veux bien que tu me dises ce que tu avais...
Répondre