Je trouve la première main parfaitement jouée, difficile de lui faire mettre plus d'argent dans le pot ama ! A moins qu'il aie vraiment une grosse main ...
Le problème c'est cet A à la river, si il n'a pas d'as on est marron pour réellement value !! J'aurais préféré cent fois un J par exemple !
Quoiqu'il en soit, sans info sur le joueur, je pense préférable de check/call (cela me donnera beaucoup d'info à l'abattage) :
Primo en check tu représentes un tirage raté ou un K ou une middle paire (avec ou sans board) => ce board est inbluffable.
Deuxio je préfère payer sa mise river avec son brelan de 6 ou son bluff ou ses deux paires, plutot que subir un raise à boite si je bet river ...
Puis-je jouer autrement si je suis "sur" qu'il n'a pas brelan de 6 ?? . . . . Ouai, peut-être une mise river de value et un call boite . . . mais c'est pas bandant ! => avec quelle main va-t-il payer ? il faut qu'il est au moins A avec Kicker 9<kicker<Q voire deux paires . . . ça n'arrivera pas souvent.
What do you think about ?
C'est vrai que ce flop est tout à fait le genre de flop que j'attaque en premier de parole avec une paire en main jusqu'à TT ; avec une paire au dessus de TT je check/raise le turn. ... est-ce sa ligne ?
Je pars de fish-principe que son bet turn élimine 44, 94, AA, KK, QQ, JJ ; en revanche il n'élimine pas "Ax pique"
Demerdes-toi avec ça !
Ps : comme KJ est ma main fétiche il va de soi que je boite son bet turn

La suite ! La suite !