NL 1k play money live - brelan sur board dry

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
ducarinho

NL 1k play money live - brelan sur board dry

Message par ducarinho »

Voilà une main intéressante joué hier au club :

Vilain (joueur aimant bien joué :Js: :4s:), relance UTG à 35 sur les blinds 5/10, je call UTG+1 avec :6s: :5s:, c'est payé par le CO et la BB qui est une barre en titane call de BB.

Flop : :Qc: :5h: :5d:

BB donkbet 75, UTG call, je call et CO fold.

Turn : :10s:

BB check, UTG check, je bet 165, BB fold et UTG shove pour un peu plus de 600.

Que faites vous et pourquoi ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Re: NL 1k play money live - brelan sur board dry

Message par MyKQ »

Insta-call pour moi.

Villain ne représente qu'un range super restreint : QQ (3 combos), TT (3 combos), A5s (1 combo). S'il est un peu frisky il peut aussi avoir 75s, 65s, 64s (1 combo de chaque, mais ça split).
Mais il peut aussi penser (a tord amha) faire un move comme ça pour value avec des mains comme Qx, KK+ ou bien en semi-bluff avec KJs/J9s, AK ou même AJ. Enfin, il y a tous les floats avec air ou backdoor qu'il peut décider de bluffer au turn.
Il y a considérablement plus de combos que tu bats que de combos qui te battent. Avec l'argent dans le pot, c'est, je pense un call +EV face à son range.
Considérant en plus que c'est du play money, et la propension de tout un chacun de jouer extra-laggy et de chercher la moindre excuse pour caller ou pour tenter un bluff, je pense que c'est vraiment un call facile .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre