Aqs de BB
Aqs de BB
Sur des blindes 800/1600 avec antes de 200 vous recevez AQs de BB avec environs 85000
Passe jusqu'au bouton qui fait un mini raise à 3200. A ce moment là l'image que j'ai de vilain , un joueur assez loose qui peut relancer le btn avec tout et n'importe quoi ; je dis bien à ce moment là.
La SB reraise à 7000. Image de SB. Image correcte mais qui pourrait 3 bet avec peut être un A , une PP et des broadways.
Je répète l'image que j'ai des deux vilains et mon sentiment personnel sur cette main.
vilain au bouton à environ 40000 de tapis et vilain sb à 45000 ou 48000.
Que faites vous??
Passe jusqu'au bouton qui fait un mini raise à 3200. A ce moment là l'image que j'ai de vilain , un joueur assez loose qui peut relancer le btn avec tout et n'importe quoi ; je dis bien à ce moment là.
La SB reraise à 7000. Image de SB. Image correcte mais qui pourrait 3 bet avec peut être un A , une PP et des broadways.
Je répète l'image que j'ai des deux vilains et mon sentiment personnel sur cette main.
vilain au bouton à environ 40000 de tapis et vilain sb à 45000 ou 48000.
Que faites vous??
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Rorqual
- Anti-Spam : Non
Re: Aqs de BB
Ca dépend à quoi tu joues ... SNG je suppose ... à 9 ? il reste combien de joueur ?
Soit je call préflop en me disant que si je ne touche pas top paire, je ne mets pas un chip de plus (large passif oblige ...), donc check/fold au flop
Soit je fold si on est proche d'un ITM car raiser va forcément faire tenir un gros As (voire un petit si btn est bien large) ou pire btn pourrait push (un 50/50 avec cette main ne me plait que rarement)
Il faudrait demander l'avis à Jomanix en fait ...
Soit je call préflop en me disant que si je ne touche pas top paire, je ne mets pas un chip de plus (large passif oblige ...), donc check/fold au flop
Soit je fold si on est proche d'un ITM car raiser va forcément faire tenir un gros As (voire un petit si btn est bien large) ou pire btn pourrait push (un 50/50 avec cette main ne me plait que rarement)
Il faudrait demander l'avis à Jomanix en fait ...
call pour moi est de loin la pire option... tu vas jouer un big pot en sandwich entre 2 joueurs avec une main qui ne joue pas très bien postflop car vilain btn ne va jamais fold ici et ne vas pas 4bet light.
donc tu as le choix entre 4bet ou fold, en 4bettant tu vas isoler normalement que les mains qui te dominent donc c'est un fold "assez facile" ama même si au club pour certains KQ c'est les nuts.
nb : on a parlé ce weekend de cette main, je crois que tu trompes sur la range du 3betteur, elle est vraiment très tight, je dirais AK et JJ+, il le fera jamais ama avec A9, KJ ou 88.
donc tu as le choix entre 4bet ou fold, en 4bettant tu vas isoler normalement que les mains qui te dominent donc c'est un fold "assez facile" ama même si au club pour certains KQ c'est les nuts.
nb : on a parlé ce weekend de cette main, je crois que tu trompes sur la range du 3betteur, elle est vraiment très tight, je dirais AK et JJ+, il le fera jamais ama avec A9, KJ ou 88.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
Alcossebre
Main Event du Club, il reste 25 joueurs environRorqual a écrit :Ca dépend à quoi tu joues ... SNG je suppose ... à 9 ? il reste combien de joueur ?
Pas sûr...par contre, comme il le précise, il a une mauvaise image du boutonducarinho a écrit :nb : on a parlé ce weekend de cette main, je crois que tu trompes sur la range du 3betteur, elle est vraiment très tight, je dirais AK et JJ+, il le fera jamais ama avec A9, KJ ou 88.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
C'est pas la même main que contre moi, le 3 betteur de cette main est KEKETTE.
oupsPAD a écrit :nb : on a parlé ce weekend de cette main, je crois que tu trompes sur la range du 3betteur, elle est vraiment très tight, je dirais AK et JJ+, il le fera jamais ama avec A9, KJ ou 88.
le 4bet est envisageable mais je préfère fold qd même vu les stacks.
Effectivement. Ce n'est pas pad mais kekette. Contre pad même si vêts un joueur serre je me dis qu'il avait pu me fiare ça avec une main faible a cauSe de mo n image quand je dis faible c'est A8 + 55+ dison que sur les deux mains j'ai joue sur ma lecture et sur limage que je donne
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Enkil
Je n'aime pas jouer ce genre de spots difficile. Easy fold à mon sens.
Call est le pire choix (sauf si on est sur que bouton va folder, ce qui ne semble pas etre le cas)
Relancer me parait vraiment pas censé non plus, si t'es payé ou relancé, tu vas souvent avoir une main qui te domine (AK donc) et au mieux jouer un coin flip.
Call est le pire choix (sauf si on est sur que bouton va folder, ce qui ne semble pas etre le cas)
Relancer me parait vraiment pas censé non plus, si t'es payé ou relancé, tu vas souvent avoir une main qui te domine (AK donc) et au mieux jouer un coin flip.
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
-
Nico
T'as pas préciser un élément super important , quel image tu as toi?
Je pense pas que call soit si horrible que ça , mais je 3 bet je pense.
il y a déjà un 3betNico a écrit :T'as pas préciser un élément super important , quel image tu as toi?