Rodo, si une opération spam ps + arjel se monte, j'en suis !Rodolphe2005 a écrit :J'ai un décathlon à deux pas de chez moi, je vais envoyer un CV tiens ...
Terminé l'argent facile et les rêves d'EPTs
Avec un peu de chance j'arriverais à payer mon forfait téléphone tout les mois grâce au poker, youpi !
Franchement ça donne envie de partir à Malte, pénard au soleil, pas de taxation, piscine poker fiesta ...
Poker Online - Legalisation
- Switch
- Anti-Spam : Non
Re: Poker Online - Legalisation
A Colle
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
ba alors je croyais qu'elle était bien cette loi.... lol
blague à part si un mail type est fait , je leur envoi aussi tout les jours .
Partir à malte?? franchement si j'étais aussi gagnant que toi rodolphe j'aurais déjà fait ma valise
.
Pour les sng et tournois le rake est de plus de 10% , et même dans les tournois avec rebuy on paierai le rake à chaque fois ( à confirmer) .
Pour les joueurs de CG alors la c'est carrément la mort , 2% préflop et 7% au flop , c'est la merde pour les joueurs de 6 max et à fortiori de Hu.
blague à part si un mail type est fait , je leur envoi aussi tout les jours .
Partir à malte?? franchement si j'étais aussi gagnant que toi rodolphe j'aurais déjà fait ma valise
Pour les sng et tournois le rake est de plus de 10% , et même dans les tournois avec rebuy on paierai le rake à chaque fois ( à confirmer) .
Pour les joueurs de CG alors la c'est carrément la mort , 2% préflop et 7% au flop , c'est la merde pour les joueurs de 6 max et à fortiori de Hu.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Bonjour,
Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement, j'ai noté une hausse importante des commissions sur PokerStars.
Cela est dû, incontestablement à la nouvelle loi française ( ARJEL) mise en application depuis peu. Sachez que je trouve incroyable que ce soient les joueurs de poker qui doivent assumer cette taxe imposée alors que votre room ne fait aucune concession.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet mais sachez que de nombreux groupes de joueurs se mobilisent, via des forums de poker, car nous n'acceptons cela.
Je vous informe que si vous ne réagissez pas très vite nous avons pour objectif de boycotter purement et simplement votre room.
Vous ne devrez pas tarder à recevoir de nombreux mails semblables au mien.
Pour ma part, j'attends une réaction de votre part d'ici peu, si ce n'est pas le cas sachez que je clôturerez mon compte et que nous vous ferons un maximum de publicité négative sur les forums.
Cordialement.
Source clubpoker
Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement, j'ai noté une hausse importante des commissions sur PokerStars.
Cela est dû, incontestablement à la nouvelle loi française ( ARJEL) mise en application depuis peu. Sachez que je trouve incroyable que ce soient les joueurs de poker qui doivent assumer cette taxe imposée alors que votre room ne fait aucune concession.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet mais sachez que de nombreux groupes de joueurs se mobilisent, via des forums de poker, car nous n'acceptons cela.
Je vous informe que si vous ne réagissez pas très vite nous avons pour objectif de boycotter purement et simplement votre room.
Vous ne devrez pas tarder à recevoir de nombreux mails semblables au mien.
Pour ma part, j'attends une réaction de votre part d'ici peu, si ce n'est pas le cas sachez que je clôturerez mon compte et que nous vous ferons un maximum de publicité négative sur les forums.
Cordialement.
Source clubpoker
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Maitrecube
L'idée est pas mal . . . . . mais la qualité du mail médiocre et le Français très très approximatif !!
Cela ne m'étonne pas, au Poker il suffit de savoir compter !!!

Cela ne m'étonne pas, au Poker il suffit de savoir compter !!!
- Rodolphe2005
Ben j'étais optimiste jusqu'au jour où j'ai vu qu'ils allaient prendre du rake preflop ...
C'est ça qui tue le HU
C'est ça qui tue le HU
La mort du poker français est arrivé...
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
Alcossebre
Les italiens ont bien survécu....ducarinho a écrit :La mort du poker français est arrivé...
Mais j'avoue que là je me demande comment?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Des news sur le code d'affiliation ?Switch a écrit :ben normalement on peut déjà !!! moi j'attends juste qu'on signe avec une room pour créer mon compte et générer du rakeback !campbeltown a écrit :Bon ils sont gentils mais on peut commencer à déposer quand ????
C'est pas le tout mais j'ai envie de me broke moi !!!!!
mais ça me démange graaaaaave
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
-
Alcossebre
Pas avant demain matin....PokerStars est légèrement demandé en ce moment
De toute façon, il y aura sans doute une liste des joueurs ayant basculé leur .com en .fr, donc je dirai presque que les rares qui lisent le forum peuvent se lancer....
Après, les tables n'ouvrent que ce soir à 0h00, et demain soir il y'a le club, donc d'ici vendredi midi on aura sans doute le code quand même
De toute façon, il y aura sans doute une liste des joueurs ayant basculé leur .com en .fr, donc je dirai presque que les rares qui lisent le forum peuvent se lancer....
Après, les tables n'ouvrent que ce soir à 0h00, et demain soir il y'a le club, donc d'ici vendredi midi on aura sans doute le code quand même
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
OK.Alcossebre a écrit :Pas avant demain matin....PokerStars est légèrement demandé en ce moment![]()
L'idée est de pouvoir tester un peu en play money pour vérifier que Holdem Manager ou Poker Tracker fonctionne toujours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~