[NL50] faire la calling-station ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
MyKQ
Anti-Spam : Non

[NL50] faire la calling-station ?

Message par MyKQ »

Villain est un joueur faible (28/11/1.6 sur 117 mains). Il ne semble pas savoir value-bet correctement. (check 3 streets avec top paire sans kicker, mise une seule street avec TPMK, ne 3bet pas AA et check/call 3 streets sur board très drawy) .

Devenir calling-station sur ce genre de main et contre ce genre d'adversaire, ça vous semble ok, ou bien faut il trouver un fold ?
Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 829724
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

BTN: $50.26
Hero (SB): $61.40
BB: $124.66
UTG: $41.44
MP: $158.06
CO: $113.45

Pre Flop: ($0.75) Hero is SB with 6 :h: 6 :s:
UTG raises to $1.50, 3 folds, Hero calls $1.25, 1 fold

Flop: ($3.50) Q :c: 5 :c: 5 :d: (2 players)
Hero checks, UTG bets $2, Hero calls $2

Turn: ($7.50) 3 :c: (2 players)
Hero checks, UTG bets $4, Hero calls $4

River: ($15.50) Q :s: (2 players)
Hero checks, UTG bets $6, Hero ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Nico

Re: [NL50] faire la calling-station ?

Message par Nico »

C'est un call , je vais poster une main quasi similaire en live.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

C'est un peu contradictoire....Tu dis qu'il sait pas value, et qu'apparemment, il bluff pas, et tu veux le payer sur un spot où il montre de la force tout du long :?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Pour moi c'est un easy fold à la turn. T'a un bluffcatcher face à un joueur passif et t'a pas une super équité même quand il est en bluff, ya 3 trefles et t'en a aucun. River tu sais que tu va faire face à un 3barrel assez souvent, faut prendre ta décision au turn et c'est juste trop dur et spewy de call down ici.

La stat la plus importante ici c'est sa fréquence d'agression (plutôt que le facteur d'agression qui indique plutôt la tendance à fold ou non).

Le fait qu'il vbet pas ses bonnes mains ne t'aides pas forcément pour calldown plus light, il peut très bien ne miser que ses montres auquel cas il exploite à mort tout ceux qui le call down light. C'est pour ça que la frequence d'agression est si importante, si elle est basse tu dois faire très attention, à l'inverse si c'est élevé et qu'il vbet pas ses bonnes mains ça veut dire qu'il bluff très souvent.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
ducarinho

Message par ducarinho »

je call/fold maybe call/fold. (j'ai edit : j'avais pas vu son AF)

La plupart des joueurs ne savent pas value leurs mains et utilisent des sizings tiltant-weak qui fait qu'on se level à chaque fois.
La majeure partie de sa range te bats largement (Qx, 5x, flush, KK+), dès fois tu vas tomber sur le 3barrel bluff et faire un bon call, mais globalement je pense que c'est un fold assez facile.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre