MTT HU trips vs river shove

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
ducarinho

Re: MTT HU trips vs river shove

Message par ducarinho »

Maitrecube a écrit :Ludo c'est exactement cela que j'ai voulu expliquer.
Je trouve incompréhensible qu'il puisse boiter avec la quinte !! => donc il bluffe ou semi-bluffe
résultat = call
whyyyyyyyyyyyyy ???? :shock: :shock: :shock:

pourquoi ne pas boiter la quinte alors qu'on a énormément de chance d'être pas payer par un brelan ,donc de ship le tournoi ?????

je comprends pas ta logique :shock: :shock:

si tu as KQ, Q8 ou 78 et que par magie tu vois que ton adversaire à KJ, tu boites pas ???
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Maitrecube
Anti-Spam : Non

Message par Maitrecube »

Il n'y a que très peu de chance qu'il y aie le brelan ! !
Donc très peu de chance d'être payé !
Je persiste sur une ligne assez passive de Hero (O RLY) ne laissant certainement pas supposer un brelan => donc aucune raison d'envoyer boite avec quinte de la part de Villain !

O RLY donne l'impression de défendre (avant la river), avec peut-être un tirage voire la top paire et au pire une double paire mais à priori pas un brelan !
A la place de Villain (toujours si il a quinte), je préfère relancer simplement à la river pour espérer être payé et améliorer mes gains possibles.

Après ce n'est que mon avis de fish pourri mais c'est comme ça que je vois les choses.
ducarinho

Message par ducarinho »

Maitrecube a écrit :O RLY donne l'impression de défendre (avant la river), avec peut-être un tirage voire la top paire et au pire une double paire mais à priori pas un brelan !
la top paire au flop fait brelan river :!: et les draws rentrent (78, Q8 et KQ).
donc quand O RLY bet river c'est soit un J, soit KQ, Q8, 78 soit air, contre air on prend rien quand on shove mais on a pas de value à prendre, et contre le reste on prend tout sauf setup straight over straight, donc c'est un easy push de vilain s'il a la quinte.

Ne pas boiter la quinte ici serait un crime ABSOLU :!:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

SI je suis vilain je boite aussi toujours la quinte .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre