HU NL 50

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
el iguana
Anti-Spam : Non

HU NL 50

Message par el iguana »

C'est la 4 ème main que je joue contre ce joueur, je regarde ses Stats, c'est un bon joueur de HU donc je joue celle çi et sit out ensuite...

Je ne 4 bet pas préflop car je veux garder toutes ses poubelles contre ma nuts hand, le premier 3 bet n'est généralement pas un monstre surtout d'un bon joueur..

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#48804743873

Bibedibabedi ($50)
el-doctor-05 ($50.25)

el-doctor-05 posts (SB) $0.25
Bibedibabedi posts (BB) $0.50

Dealt to el-doctor-05 :Ah: :As:
el-doctor-05 raises to $1.50
Bibedibabedi raises to $5
el-doctor-05 calls $3.50
FLOP ($10) :Kd: :6s: :10s:
Bibedibabedi bets $5.50

el-doctor-05 ???

Quel est le meilleur move ?
Pourrait on just call le flop compte tenu que notre main est forte et que l'on a 2 blokers pour la quinte et 1 bloker pour la flush ?
Faut il raise et si oui, quel sizing ?
Rodolphe2005

Re: HU NL 50

Message par Rodolphe2005 »

C'est difficile pour lui de barrel ce board avec air, si la turn est AQJ ça peut faire scary card mais ça améliore ta range incroyablement donc il va pas barrel bluff. Je pense pas qu'il barrel bluff un blank non plus.
Du coup le mieux c'est ptet de le faire spazz, si tu raises ce flop ya des tonnes de air et draws dans ta range. A part TT/66 ou KT c'est pas évident d'avoir une grosse main ici. Je raiserais à 13$ ce qui lui laisse de la place pour pousser ses jetons.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
el iguana

Re: HU NL 50

Message par el iguana »

Ok pour le move, j'ai raise 14,5 €, ptet un poil trop mais il a bien réagit en shovant son :8s: :5s:
Il hit river et ship le pot mais il a fait une erreur, et c'était le but..
Important de laisser la place pour que l'adversaire se Level avec une moins bonne main..
Répondre