NL50 5handed - best play river ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
ducarinho

NL50 5handed - best play river ?

Message par ducarinho »

Voilà une main que j'ai pas très bien joué hier ama :

Peculnidro joue 52/28/1 en 139 mains, Loumax joue 71/1/2 sur 80 mains.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#239187176

Heisenberggg ($148)
Houbahouba32 ($45.46)
Hakan Buruk ($80.37)
Peculnidro ($51.75)
loumaz ($62.81)

Heisenberggg posts (SB) $0.25
Houbahouba32 posts (BB) $0.50

Dealt to Heisenberggg :Ad: :Qc:
fold,
Peculnidro raises to $1.75
loumaz calls $1.75
Heisenberggg calls $1.50
fold,
FLOP ($5.75) :10h: :Ks: :Jh:
Heisenberggg bets $4.30
Peculnidro folds
loumaz calls $4.30
TURN ($14.35) :10h: :Ks: :Jh: :10s:
Heisenberggg bets $10.75
loumaz calls $10.75
RIVER ($35.85) :10h: :Ks: :Jh: :10s: :2h:
Heisenberggg ???

Déjà preflop je peux squeeze (je mixe entre call et 3bet) mais ici j'ai préféré call pour ne pas jouer un pot 3bet oop vs 2 joueurs car ils ne sont pas du genre à fold (même si c'est obv un argument pour 3bet).
Au flop je fais un miss-donkbet, car en même temps sur une autre table j'avais AQ et l'initiative, donc je pensais cbet ici :) (fish....)

Quel est pour vous le meilleur play river (+ sizing) et pourquoi ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Enkil
Anti-Spam : Non

Re: NL50 6max - best play river ?

Message par Enkil »

Je pense que je Check-call tous les jours pour le laisser bluffer et contrôler la taille du pot avec la flush qui rentre, je ne le vois pas sur un full)
Peu de mains que tu bats vont payer.

Un blocking bet a 5€ peut être une option intéressante. Mais je préfère check-call
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Xaruth

Message par Xaruth »

Perso, j'aurais pas misé au flop. Le laisser agir. S'il mise, c'est qu'il n'a pas KT/KJ/JT, donc on exclu le full. Reste le JJ ou TT, mais les mains supérieures restent minimes.
Une fois la température prise, agir en conséquence ...

Enfin, je dis ça, mais je sais pas jouer ...
Image
samurai95

Message par samurai95 »

comme toi je ne sqeeze pas au flop pour les raisons indiquées.

Flop ba je préfère laisser l'initiative ( oui je sais miss clic ;).

River je préfère check call , car je sais même pas si un K te suit river , tu as de la value contre un 10 enfin que A10 ,

Je pense que s'il avait fait double paire flop il t'aurait relancer , enfin j'espère pour lui.

La flush rentre aussi .
Je vois pas l'intéret de bloking bet , à part si c'est pour prendre de la value contre des jeux très faibles sur un tel flop mais dans ces cas là c'est un value bet :mrgreen:

Donc oui j'opte pour le check call car malgré le fort jeu que tu as en main tu sera souvent payer que par mieux.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Message par ducarinho »

je vais laisser d'autres personnes répondre avant de m'expliquer, mais ama c/c est vraiment la pire option ici.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

ba c'estvrai que s'il a un jeu fait il va rarement bet un jeu fragile , et je vois pas comment il pourrait etre en bluff ici , mais d'un autre coté miser la river , oui mais même s'il est méga loose quel jeu tu bats et qui paie??

Il a des tendances CS??
el iguana

Message par el iguana »

Je ne pense pas que tu ais l'intention de fold ici, tu représentes straight draw ou flush draw avec le donk bet, je shoverais pour qu'il hero call pensant que tu as miss la straight, les fishs adorent ça.
Checker n'est pas une option, il bluffera pas ce spot.
Si il a flush il a mal joué, si il a full avec 2 paires floppees vous avez bien joué tous les deux, si il a full avec brelan floppé, il a encore mal joué.
samurai95

Message par samurai95 »

el iguana a écrit :Je ne pense pas que tu ais l'intention de fold ici, tu représentes straight draw ou flush draw avec le donk bet, je shoverais pour qu'il hero call pensant que tu as miss la straight, les fishs adorent ça.
Checker n'est pas une option, il bluffera pas ce spot.
Si il a flush il a mal joué, si il a full avec 2 paires floppees vous avez bien joué tous les deux, si il a full avec brelan floppé, il a encore mal joué.

Pas trop d'accord , k10 ou j10 doivent relancer le flop ama. Trop de tirage si j'étais vilain ( et dans le cas d'un Cg) je fais en sorte de mettre un max au milieu ici avant le turn et push la turn si pas de scary card.
samurai95

Message par samurai95 »

Par contre d'accord avec toi si on mise river , vu la taille du pot et ce qui reste à vilain c'est pour tout mettre au milei ... donc oui peut etre push en espérant un héro call ; mais je vois pas quel héro call il pourrait faire.
Enkil

Message par Enkil »

L'intérêt du blocking bet est juste de payer un montant minimal si t'es battu, le Check call revient sensiblement au même mais tu maitrises pas le montant.

Le bet/fold est bien pire que le check call a mon avis.
Comme dit, villain bluffera rarement le spot, mais il paiera rarement avec une moins bonne main.

Je ne sais pas si c l'habitude de me prendre des rencontres de merde, mais c'est pas un spot a value... a mon sens, s'il n'a pas la flush, le fait qu'elle rentre va le faire fold de nombreuses mains, et je vois pas trop avec quoi il te paiera.

Maintenant, comme le dit samurai, il faudrait connaitre sa propension a payer avec Top paire...
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre