deepstack club poker

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
yaela

Re: deepstack club poker

Message par yaela »

a froid tu as sans doute raison mais sur le coup, bien que la mise m'ait parue louche j'ai shove mes 9K
@ benjamin: je boite pour etre payé par un K qui se sait battu mais a la cote, voire K8 qui chatte 2P.
en plus, si je just call il me reste que 4k et ca me saoulait franchement de continuer avec 10bb même si des fois ca suffit pour remonter...

il call debout sur la table et montre 88 pour un full chatté river.. :(
god hates us all...
Rodolphe2005
Anti-Spam : Non

Message par Rodolphe2005 »

mon dieu que lui a mal joué cette river
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
samurai95

Message par samurai95 »

Rodolphe2005 a écrit :mon dieu que lui a mal joué cette river
TU pourrais éclairer ma lanterne stp?? :)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
yaela

Message par yaela »

Rodolphe2005 a écrit :mon dieu que lui a mal joué cette river

tu penses que je suis face up sur un 6 et que je paye sa boite alors que là il perd de la value si je just call sa mise river?
god hates us all...
MyKQ
Anti-Spam : Non

Message par MyKQ »

A mon avis, si l'on n'est pas prêt à finir à tapis avec 76 et un stack de 20bb quand on choppe un brelan, il faut absolument FOLDER PREFLOP, même face à un minraise et des cotes incroyables. Si tu call préflop, c'est pour aller au bout si tu touches ... et le moins que l'on puisse dire c'est que tu turn les nuts (ou presque) !
Il représente vraiment {Kx,77+,33,A6} avec ce betting pattern, mais sa mise river est foncièrement mauvaise avec toutes ces mains ... => Sur le fait que sb soit effectivement un bon joueur ... joker (sauf s'il pense que tu es un gros fish ou un joueur très weak-tight) !
Vu qu'il y a considérablement plus de combos de mains que tu bats et qui calleront le shove, que de mains qui te battent, je pense que le shove est considérablement plus interressant que le call.
Continuer le tournoi avec 4000 jetons me semble dénué d'intérêt, à moins que ton unique objectif soit de te glisser ITM grace à quelques coups bien chattés par la suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre