Coaching de groupe

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
yaela

Re: Coaching de groupe

Message par yaela »

MyKQ a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :- perte d'équité pour le prof : si le prof et les participants jouent les uns contre les autres, le prof perd de l'équité sur les prochaines parties. Il est souhaitable que ce soit compensé d'une manière ou d'une autre.

:D :D :D :D :D

quel "éleves" jouent aux limites de rodolphe???
god hates us all...
MyKQ
Anti-Spam : Non

Message par MyKQ »

yaela a écrit : :D :D :D :D :D

Il peut arriver que le prof joue contre ses éleves lors de parties privées, non ?

Si on généralise un peu le concept, je pense que c'est une des raisons majeures qui font que l'échange d'infos/conseils n'est pas plus développée au sein du club : nombreux sont ceux qui veulent conserver leurs edges (ou ce qu'ils perçoivent comme edge) sur leurs adversaires et néanmoins collègues du club : "j'ai un tell sur machin, machin fait un truc qui est incorrect, mais je vais pas lui dire pour en profiter lors du prochain tournoi"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Pascal

Message par Pascal »

Même si ces points sont vrai, je suis plus dans l'esprit : prix que je peux et veux mettre pour progresser.
En gros le prix cité pour les personnes que tu ne connaitrais pas, c'est à dire 80$/H, même si je ne connais que peu ton niveau et ton talent de prof', ça ne me semble pas injustifié. Est-ce que je serais prêt à les mettre ? Pas en ne sachant pas ce que m'apporterais quelques heures à ce prix.

Et sans vouloir faire le gars qui pense à sa gueule (même si c'est le cas :D), dans les 3 points que pose mykq, le seul qui m'intéresse c'est le gain que je pourrais en tirer et bien sûre le nombre d'heure nécessaire selon mon objectif ou selon ce que t''as prévu vu que c'est en groupe.
Moi quand j'aurais gagné à l'euromillion, je lui ferais des livraisons :D
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Non mais comme je le disais, je ferais pas du tout mon prix "online". Sur le net, les joueurs coachés sont souvent déjà gagnant et le prix du coaching représente un % correct de leur gain. Le prix online est dicté par la loi du marché (beaucoup de coachs entre 100 et 400$/H), 80$/H dans la "vraie vie" c'est du vol et énorme. Moi je pensais plus à un truc genre 10€/H par pers. Un truc à la fois très honnête je pense, et un minimum intéressant pour moi même si c moins que si je jouais online.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Pascal

Message par Pascal »

10€/H ça me va plus que bien.

Et 80€/h c'est pas du vol, comme tu dis c'est la loi du marché. Et si en dépensant autant la personne qui est coaché pense gagner plus c'est un investissement justifié. En jouant 2 ans en online je me suis fait un peu plus de 400€ pour plus de 1000h de jeu, si j'avais gagné 5 fois plus avec du coaching même si le taux horaire semble disproportionné, tout le monde étant gagnant je ne vois pas ça comme du vol. Enfin là on va rentrer dans des débats philosophique :lol:
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Soyons concret =>
Une séance de deux heures avec 4 personnes CP95 = quel tarif horaire par personne ?
Une séance de deux heures avec 2 personnes CP95 = quel tarif horaire par personne ?

Eric
Rodolphe2005

Je pensais qu'on s'arrangerait hors forum là dessus mais si vous voulez vraiment qqchose de précis on fait 40€/H pour moi, c'est à dire 10€/H/pers si vs êtes 4 et 20€/H/pers si vous êtes 2
www.rodopok.net
MyKQ

Message par MyKQ »

Je remet ça sur le tapis (vert).
Rodo, es tu toujours ok pour ce coaching de groupe ?

Rodolphe2005

oui
www.rodopok.net
MyKQ

Message par MyKQ »

Cool. Qui est partant avec moi alors ?
J'en ai marre de procrastiner tout le temps, et si on s'y mettait sérieusement !

Répondre