Hm manager

Customisation de jetons, tables personnelles, bon plans etc... Tout sur le matériel pour jouer au poker.
Switch
Anti-Spam : Non

Re: Hm manager

Message par Switch »

j'ai tenté une traduction des Stats disponible dans le HUD, n'étant pas un anglophone de première qualité, j'ai eu un peu de mal sur certaines a bien comprendre les subtilités, n'hésitez pas à me remonter les erreurs que j'aurais pu commettre et remplir les blancs !!! merci ;)
HMHUD.xls
(51 Kio) Téléchargé 367 fois
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
MyKQ

Message par MyKQ »

NOTE : La plupart des stats sont mesurés en fréquences (%) et non pas en nombre de fois ou en $

Raise 1st : % de fois où vous relancez préflop alors qu'il n'y a pas encore de gens de le pot (limpers ou relanceurs)
Donk bet : Miser avant que le relanceur du tour précédent ne puisse parler. (ex : BTN rpf, BB call ; BB donk-bet flop)
Bet vs Missed Cbet in position : Miser en position lorsque le relanceur du tour précédent renonce à cbet. (ex : CU rpf, BTN call, blinds foldent; CU check, BTN bet)
Bet vs Missed Cbet out of position : Miser hors de position lorsque le relanceur en position n'a pas cbet au tour précédent. (Ex : BTN rpf, BB call ; check-check au flop ; BB bet turn)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
ducarinho

Message par ducarinho »

pour le winrate, c'est en BB/100 ; BB étant des big bets, 1BB = 2bb
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

ducarinho a écrit :pour le winrate, c'est en BB/100 ; BB étant des big bets, 1BB = 2bb
bb étant pour big blind
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
samurai95

Message par samurai95 »

Je re up le sujet , j'ai acheté HM manager mais j'ai le même problème les stats ne sont pas centré ni sous mon nom ni celui des vilains...... si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut configurer ou cocher je le remercie.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Jeff

Message par Jeff »

Je crois que j'ai fait: "HUD options", "seating preferences", choisis ta room et ton siège.
Ensuite tu ajustes avec un clic droit-glissé en fonction de la taille de ta fenêtre.
samurai95

Message par samurai95 »

Merci c'est résolu ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Beniat

Message par Beniat »

Il parait que Holdem manager marche avec winamax maintenant mais je n'arrive pas à faire marcher le HUD.

Si quelqu'un a des news sur le sujet ??
Image
decostrong

Message par decostrong »

Beniat a écrit :Il parait que Holdem manager marche avec winamax maintenant mais je n'arrive pas à faire marcher le HUD.

même problème...je ne trouve pas de dossier "hand history" comme sur l'ancienne version de winamax
difficile donc d'indiquer un cheminement à HEM.
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
ducarinho

Message par ducarinho »

decostrong a écrit :
Beniat a écrit :Il parait que Holdem manager marche avec winamax maintenant mais je n'arrive pas à faire marcher le HUD.

même problème...je ne trouve pas de dossier "hand history" comme sur l'ancienne version de winamax
difficile donc d'indiquer un cheminement à HEM.
le dossier se trouve dans mes documents :arrow: winamax poker :arrow: accounts :arrow: ton pseudo :arrow: history ;)

@ Beniat : en effet ça marche sur Wina, fait la dernière mise à jour ici : http://forums.holdemmanager.com/release ... -17-a.html

et ça devrait marcher.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre