Petite question stratégie.

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Maitrecube
Anti-Spam : Non

Petite question stratégie.

Message par Maitrecube »

Table finale CP95 monthly tournament.
7 players
Blinds = 8000/16000
Ante = 1000
Stack = 100000
Player MAITRECUBE => Position = UTG

CO = short stack à ~50000
BB = short stack à ~60000

Hand = A8s

Move ??
samurai95

Re: Petite question stratégie.

Message par samurai95 »

Fold... faut connaitre les autres stacks aussi mais le fold me parait bien ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
HarryErskine

Message par HarryErskine »

Tu peux fold mais le push ne me gene pas. m de 3, 33K au milieu. Faut bien bouger a un moment
Image
samurai95

Message par samurai95 »

HarryErskine a écrit :Tu peux fold mais le push ne me gene pas. m de 3, 33K au milieu. Faut bien bouger a un moment

Oui mais je sais pas si a ce moment c'est le plus judicieu, tu as des CL de short , 6 personnes à parler derrière , tu peux fold et laisser les blnides s'envoyer en l'air et assurer une ou deux places , si la structure des gains est correcte.

Maintenant tu peux aussi jouer sur le faite qu'un push utg en tf dans cette config annonce une grosse main.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
HarryErskine

Message par HarryErskine »

samurai95 a écrit :
HarryErskine a écrit :
Maintenant tu peux aussi jouer sur le faite qu'un push utg en tf dans cette config annonce une grosse main.
C'est en partie ce qui me fait push. Ca et avec un average à 110K, les stack sont encore equilibré et donc plus difficile pour les joueurs de jouer leurs tournoi la dessus sans une main tres forte.
Image
ducarinho

Message par ducarinho »

Push.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

push aussi
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Incubus95

Message par Incubus95 »

Héhé, on en a parlé, samurai et moi de ce all in au moment ou tu sors et je suis du même avis que lui, je fold et attend pour grapiller au moins 2 places. N'importe quel joueur suivant avec paire de 8 ou plus ou AT+ te suivra et vu qu'ils sont 6 aïe, UTG+2 ou 3 pourquoi pas.
Et puis tu as quand même plus de 100K, plus que la moyenne à ce moment la, tu es en mesure de perdre 1 ou 2 BB sans probleme.
Image
Maitrecube

Message par Maitrecube »

88+ ou AT+ !?
Ca me parait bien large.
Ton raisonement contredit le move => si tu es prêt à payer derrière moi avec 88+ ou AT+ c'est que tu me vois faire ce move avec assez light non ?
Avec quelle main situes-tu Maitrecube qui boite 100000 UTG sur un pot de 31000 à ce moment du tournoi ?? Et, suivant ta réponse, avec quelle main es-tu prêt à payer ?

.
.
Si je suis un joueur en position derrière mon move, je ne tente pas un coin flip ou le 40/60 sauf avec un stack de 400000 . . . et encore !
Je pense que seules JJ+ (et encore) ou AK, AQ payent.
Seuls les shorts peuvent tenter avec des mains un peu plus marginales ou moyennes mais en sachant que je suis très certainement favori => peut-être 77 ou JTs+ => le risque est assez limité et je reste en course si je perds.
Incubus95

Message par Incubus95 »

Ok ok, j'avoue avec le AT+ je suis large, jdirai AQ et encore je suis pas sur d'y aller!
Par contre le 88+, je ne trouve pas, après ça dépend du stack des autres, mais si je suis SB BB ou UTG+1 avec 50 000 et paire de 8 voir meme paire de 7, j'y vais en esperant que tu joue pas servi, parceque un tour et jsuis mort!

Mais je reste sur le fait, que j'aurais folder! Mais vu les avis partager, les 2 sont jouables, tout dépend du profil que tu as ou que tu veux donner aux autres :)
Image
Répondre