TP GK

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Corail
Anti-Spam : Non

TP GK

Message par Corail »

PokerStars Game #50604048077: Tournament #317627903, €1.80+€0.20 EUR Hold'em No Limit - Level IV (25/50) - 2010/10/04 21:32:25 CET [2010/10/04 15:32:25 ET]
Table '317627903 5' 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: Dozius CP95 (2645 in chips)
Seat 2: MissDW (2670 in chips)
Seat 4: The Duke 95 (4665 in chips)
Seat 5: samurai95 (3845 in chips)
Seat 6: SKULL JMA (5405 in chips)
Dozius CP95: posts small blind 25
MissDW: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MissDW [ :Kd: :10d:]
The Duke 95: folds
samurai95: folds
SKULL JMA: calls 50
Dozius CP95: calls 25
MissDW: raises 150 to 200
SKULL JMA: calls 150
Dozius CP95: calls 150
*** FLOP *** [ :9h: :5d: :10s:]
Dozius CP95: bets 350

Que faites vous et pourquoi?
samurai95

Re: TP GK

Message par samurai95 »

Tu n'es pas forcément obligé de raise de BB avec K10s ou alors relance à 250-300 , srutout que skull est un peu CS préflop donc tu ne joueras que très rarement avec la position.

Fold ; aucune raison tu as top paire , une over et le backdoor quinte et flush.

Relancé: si tu raise c'est pour value ou isoler la SB , mais il reste encore le btn à parler et je ne suis pas qur qu'un tirage le joue aggro ici , ni two paires ou set.

Donc je pense juste call et attendre la turn pour aviser.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Très très étonnant ce donk de Dozius !!! :o
Si il a deux paires, ou brelan de 5 pas exemple, il doit laisser cbet pour re-raise . . .
Peut-être mise-t-il un tirage en donk et espère ainsi un simple call ou fold de ta part . . ?
Je le vois sur QJ, J8, 87 => donc re-raise x3 ou call !
Pour la suite aviser en fonction de sa réaction :
- 3bet => fold
- call + check => half pot turn si pas de scary card
- call + bet => boite turn si pas de scary card
ducarinho

Message par ducarinho »

La plupart du temps je vais call.
Tu peux raise pour value car en général une range de donkbet est relativement faible mais le problème c'est que tu te feras jamais 3bet pas moins bien que KT donc c'est mieux de call et d'aviser turn.
+1 avec Ludo, raise à 250 preflop.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Maitrecube

Message par Maitrecube »

Je ne vois pas Dozius rentrer dans un coup en call du limper, puis call du relanceur (en plus Marion), avec une main genre AT ou A9 ou A5 ! ! !
Il ne 3betera donc pas, mais il faut remporter le coup au flop je pense => re-raise.
Je ne vois pas l'intérêt de laisser une carte gratuite ?
Ensuite si Dozius call le re-raise, la suite du coup dépend de la turn (voir plus haut).
samurai95

Message par samurai95 »

Maitrecube a écrit :Je ne vois pas Dozius rentrer dans un coup en call du limper, puis call du relanceur (en plus Marion), avec une main genre AT ou A9 ou A5 ! ! !
Il ne 3betera donc pas, mais il faut remporter le coup au flop je pense => re-raise.
Je ne vois pas l'intérêt de laisser une carte gratuite ?
Ensuite si Dozius call le re-raise, la suite du coup dépend de la turn (voir plus haut).

Raisé pour gagner le coup= raise pour info aucun intérets soit tu raise pour value un 10 ; 9 ou un tirage ou t u raise pour faire fold une meilleur main que toi sauf qu'ici ça ne sera jamais le cas.
Maitrecube

Message par Maitrecube »

:shock:
Je ne m'amuse pas à laisser des cartes gratuites quand j'ai simplement top paire bon kicker ! ! ! ! . . . . . surtout sur un donkbet de Dozius (Pierre).
Je t'accorde que si il 3bet tu reçois l'info en pleine gueule que tu es derrière, mais je perds moins qu'en collant toutes ses streets jusqu'à la river en le laissant toucher sa double paire ou son tirage :shock: => même le coup gelé ne m'interresse pas.
samurai95

Message par samurai95 »

Maitrecube a écrit ::shock:
Je ne m'amuse pas à laisser des cartes gratuites quand j'ai simplement top paire bon kicker ! ! ! ! . . . . . surtout sur un donkbet de Dozius (Pierre).
Je t'accorde que si il 3bet tu reçois l'info en pleine gueule que tu es derrière, mais je perds moins qu'en collant toutes ses streets jusqu'à la river en le laissant toucher sa double paire ou son tirage :shock: => même le coup gelé ne m'interresse pas.

Le seul tirage possible ici c'est QJ , J8 aurait jeté préflop ( enfin j'espère ) ,donc meme si tu raise tu es call au moins une fois .

Si tu le voit sur une paire et que tu as peur qu'il touche DP ça lui fait que 3 outs ...

Donc comme dit tu raise pour value c'est 10;9 ou QJ mais pas pour le faire fold.
Maitrecube

Message par Maitrecube »

J'ai beau retourner dans tous les sens le coup = = = = > je ne laisse jamais de carte gratuite ici !
Ton décompte d'out est très curieux, et éliminer 78 est très curieux également (J8 je veux bien ~).
Je compte les scary cards au turn et je trouve :
2 K (quinte / DP)
4 6 (quinte / DP)
4 J (quinte / DP)
3 5 (DP / brelan)
2 9 (brelan)
+ les cards over the flop (double paires)

J'ajoute à cela que le donkbet est à 80% une question genre "as-tu mieux que moi ?", et que je veux que la carte gratuite soit trop chère !

Bref on n'est pas du tout d'accord quoi :roll: lol

Le mieux c'est quand même de demander à Pierre ce qu'il avait, car j'avoue que je suis très influencé par le fait qu'il s'agisse de Dozius et Marion !
ducarinho

Message par ducarinho »

je fais un gros raise à 1550 et je fold sur un shove.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre