Petite question stratégie.

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Re: Petite question stratégie.

Message par MyKQ »

Je suis toujours choqué d'apprendre que la moyenne des stacks en TF est de 8bb. :shock:
La stratégie qui consiste à tenir le plus longtemps possible avec le stack le plus petit possible, m'est totalement étrangère. Pourtant, c'est la stratégie qui semble être gagnante si l'on en croit l'histoire des tournois du CP95. Comme quoi, j'ai des gros progrès à faire ...

Les ranges de call & de push que j'aurais tendance à recommander sont donc totalement hors-propos, et même contre-indiqués pour ceux qui veulent aller le plus loin possible dans le tournoi.

Pour moi, et sauf conditions exceptionnelles liées à des conditions de bulles particulières ou à des sauts importants dans le price pool, A8s est clairement un push si j'arrive dans un tournoi avec un tel stack, y compris UTG.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre

Message par Alcossebre »

MyKQ a écrit :Les ranges de call & de push que j'aurais tendance à recommander sont donc totalement hors-propos, et même contre-indiqués pour ceux qui veulent aller le plus loin possible dans le tournoi
+3000
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
MyKQ

Message par MyKQ »

Alcossebre a écrit :
MyKQ a écrit :Les ranges de call & de push que j'aurais tendance à recommander sont donc totalement hors-propos, et même contre-indiqués pour ceux qui veulent aller le plus loin possible dans le tournoi
+3000
C'est pas faute de le savoir ... mais à chaque fois je fais mon agro-monkey. Et comme tout le monde me connait par coeur, on me paye avec n'importe quelle paire, n'importe quel as, et n'importe quelles 2-cartes sexy :? Bah, c'est pas grave, j'aime bien finir vers la 32ème ou la 25ème place.

samurai95

Message par samurai95 »

Je me trompe peut être mais c'est aussi la structure qui veut ça ...

Après si je pense folder c'est parce que je sais que même si l'on est en TF avec des joueurs correctes , tu vas souvent etre payés avec de mains à la J10.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
MyKQ

Message par MyKQ »

samurai95 a écrit :Je me trompe peut être mais c'est aussi la structure qui veut ça ...

Après si je pense folder c'est parce que je sais que même si l'on est en TF avec des joueurs correctes , tu vas souvent etre payés avec de mains à la J10.
Ben justement ! Si tu es paye par des mains comme ça, ça renforce l'intérêt du push !

Ah non , je suis con , c'est vrai qu'il vaut mieux être allin avec unemainqui est derrière pour gagner !

samurai95

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :
samurai95 a écrit :Je me trompe peut être mais c'est aussi la structure qui veut ça ...

Ben justement ! Si tu es paye par des mains comme ça, ça renforce l'intérêt du push !

Ah non , je suis con , c'est vrai qu'il vaut mieux être allin avec unemainqui est derrière pour gagner !

Ba au CP95 oui parce que je te paie si j'ai la cote :lol:
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre