River: ($20.25) T(2 players) Hero bets $6.60 all in, BTN calls $6.60
Final Pot: $33.45
Hero shows A A (two pair, Aces and Tens)
BTN shows 9 T (three of a kind, Tens)
BTN wins $31.31
(Rake: $2.14)
malgré les signes et le board très connecte je n'ai pas pu m'empêcher de me stackoff
quand je voie ca main peut-etre qu'un shove turn non meme pas rien a faire je pense sauf fold river
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
OUI OUI je sais je re-buy la pas u le temps je vais passe a l'auto re-buy mais suis pas convaincu du truc peut etre un post la dessus
pour bien comprendre les pour et les contre de cette stratégie (meme si je voie bien que les reg ont l'auto re-buy)
ps je joue 2 table max
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
OUI OUI je sais je re-buy la pas u le temps je vais passe a l'auto re-buy mais suis pas convaincu du truc peut etre un post la dessus
pour bien comprendre les pour et les contre de cette stratégie (meme si je voie bien que les reg ont l'auto re-buy)
ps je joue 2 table max
ba j'ai pas réussi à le mettre en service j'arive pas lol... mais en jouant full tu te laisses plus de marche de manoeuvre et en plus si tu vas tapis avec les nuts contre un autre full c'est ev+++++++