Jouez vous la main différement ?No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (MP) ($55.90)
Button ($50)
SB ($84.62)
BB ($29.43)
UTG ($102.63)
Preflop: Hero is MP with J, K
1 fold, Hero bets $1.50, 1 fold, SB calls $1.25, 1 fold
Flop: ($3.50) 8, J
, 5
(2 players)
SB checks, Hero bets $2.35, SB raises $8, Hero calls $5.65
Turn: ($19.50) J(2 players)
SB bets $9.75, Hero calls $9.75
River: ($39) 6(2 players)
SB bets $26, Hero ????
[NL50] TP2eK se transformant en trips vs agression
[NL50] TP2eK se transformant en trips vs agression
Villain est un LAG (34/24/7.5). Il défend trop ses blinds. Il cbet énormement et a déjà relancé plusieurs fois un cbet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Re: [NL50] TP2eK se transformant en trips vs agression
Je le relance à la turn à 25.
Sinon je fold à la river!
Sinon je fold à la river!
Je ne vois aucunes raisons de relancer la turn , sauf dans le cas ou tu le lis sur tirage.
River déguelasse qui fait tout rentrer , mais c'est bon ou mauvais Lag???
Je sais je call pour info (
)..
Sérieusement je call il peut très bien avoir Air et avoir repéré ton côté WT.
Surtout que tu représentes pas grand chose , souvent une PP .
River déguelasse qui fait tout rentrer , mais c'est bon ou mauvais Lag???
Je sais je call pour info (
Sérieusement je call il peut très bien avoir Air et avoir repéré ton côté WT.
Surtout que tu représentes pas grand chose , souvent une PP .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Contre ce profil, je pense que tu joues parfaitement le coup.
A noter que moi aussi, j'aurais eu l'irrépressible envie de raise turn mais c'est pas le meilleur play. Il vaut mieux le laisser s'empaler.
Le plan étant de le laisser 3 barrel, je call, non sans inquiétude.
Mais n'est ce pas un bon spot river pour lui pour le faire?
Edit: Pas bien réveillé, j'ai cru que tu faisais flush
A noter que moi aussi, j'aurais eu l'irrépressible envie de raise turn mais c'est pas le meilleur play. Il vaut mieux le laisser s'empaler.
Le plan étant de le laisser 3 barrel, je call, non sans inquiétude.
Mais n'est ce pas un bon spot river pour lui pour le faire?
Edit: Pas bien réveillé, j'ai cru que tu faisais flush
Dernière modification par Jeff le dim. 24 oct. 2010 12:11, modifié 1 fois.
- Enkil
- Anti-Spam : Non
Il represente bien 55, 88, 99, TT, Jx et air. Je rajouterai quelques folklos comme QQ KK AA
Le tirage couleur n'attaquerait pas la turn je pense, j'elimine donc cette possibilité, de meme que le 6 ne fait pas rentrer beaucoup de tirage a attaquer, a part 79s, 9Ts
Le plus probable pour moi c'est 55, 88, 9Ts, Jx et air donc.
Selon ton read et le theoreme de MyKQ, je call, et je ne joue pas la main differement.
Le tirage couleur n'attaquerait pas la turn je pense, j'elimine donc cette possibilité, de meme que le 6 ne fait pas rentrer beaucoup de tirage a attaquer, a part 79s, 9Ts
Le plus probable pour moi c'est 55, 88, 9Ts, Jx et air donc.
Selon ton read et le theoreme de MyKQ, je call, et je ne joue pas la main differement.
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
-
Nico
Bien joué MyKQ , je pense que je fuck-call.
Faudrait m'expliquer comment vous pouvez le mettre sur air ???
Il a full ou trips, tu bats presque tous les trips, je le vois que rarement sur une flush.
Donc je call ici.
Pour envisager un fold, ça serait bien d'avoir son AF frequency river (et avoir beaucoup e mains aussi pour que la stats soit assez représentative).
Parce que vous les jouez de la même façon... , i hope not
Il a full ou trips, tu bats presque tous les trips, je le vois que rarement sur une flush.
Donc je call ici.
Pour envisager un fold, ça serait bien d'avoir son AF frequency river (et avoir beaucoup e mains aussi pour que la stats soit assez représentative).
pourquoi vous mettez des mains comme ça dans sa range ?Enkil a écrit : Il represente 99, TT
Parce que vous les jouez de la même façon... , i hope not
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Vilain peut avoir air comme il peut être max , mais vu le fou furieu il peut avoir une range très large d'ou le call.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Enkil
Je savais pas que pour mettre une main dans la range de Villain, il fallait jouer ces spots de la meme facon 
Je pense qu'un joueur de ce type peut faire ce genre de move avec ce type de mains, mais tu remarqueras que si je le propose au debut, ces mains ne font pas pas partie de la range final que je lui attribue
Je pense qu'un joueur de ce type peut faire ce genre de move avec ce type de mains, mais tu remarqueras que si je le propose au debut, ces mains ne font pas pas partie de la range final que je lui attribue
Enkil - Modérateur
La "majorité" des joueurs vont raise soit en value, soit en bluff, donc ranges polarisés, donc mains fortes et mains faibles, donc pourquoi leur attribuer des mains moyennes comme 99, TT ?? où le play le plus standard est de c/c flop.
Je pense que peu de joueurs c/r ces mains là.
Je pense aussi qu'il a très très très rarement air ici, ils devraient y avoir un truc sur le board qui vous confortent dans cette idée (je vous laisse chercher). Même un mongole va rarement bluff ici ama (même s'il est très aggro, je pense pas qu'il soit débile vu ses stats).
Je pense que peu de joueurs c/r ces mains là.
Je pense aussi qu'il a très très très rarement air ici, ils devraient y avoir un truc sur le board qui vous confortent dans cette idée (je vous laisse chercher). Même un mongole va rarement bluff ici ama (même s'il est très aggro, je pense pas qu'il soit débile vu ses stats).
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
, K
, 5