[NL50] TP2eK se transformant en trips vs agression

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Re: [NL50] TP2eK se transformant en trips vs agression

Message par MyKQ »

samurai95 a écrit :mais c'est bon ou mauvais Lag???
Je le qualifierais de mauvais LAG. Il est beaucoup trop agressif (en particulier avec des checkraises et des relances de cbet).
ducarinho a écrit :Pour envisager un fold, ça serait bien d'avoir son AF frequency river (et avoir beaucoup e mains aussi pour que la stats soit assez représentative).
Pas beaucoup de mains (74 à ce stade du jeu). Son AFq par street est de 64% / 44% / 40%.

Ce joueur en particulier a un taux de check-raise tout à fait excessif (3 checkraises flop sur 3 opportunités de checkraise, et 1 checkraise turn sur une opportunité). Je pense donc que ce joueur a tendance a checkraise "parce que c'est cool" (et pas forcément avec une range polarisée).
Je suis plus inquiet par le changement de betsizing à la river (1/2 pot au turn, 2/3 pot river), et si effectivement il a parfois un J ... c'est le J :s: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
shark

Message par shark »

comment a réagi vilain précédemment quand sont coup classique (c/r le cbet) a trouvait de la résistance flop et turn ?
1) il ralentie le jeu
2) il joue pareil et montre 3em paire :shock:
si 1 je le voie mal 3barrel bluff
si 2 easy call (call et pas raise possible que dans sa folie il est toucher un monstre cette fois ci)
je call car tu a quasi jeu max face a lui
pour la façon de jouer avec trips turn face a LAG je joue pareil et le laisse ce fracas sur mes J
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
ducarinho

Message par ducarinho »

MyKQ a écrit :Je suis plus inquiet par le changement de betsizing à la river (1/2 pot au turn, 2/3 pot river)
c'est clair je l'avais vu mais pas mis ;) , ça ressemble bcp à un value bet.
Vu ce que tu nous dis sur vilain, je peux pas trouver le bouton fold ici.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
MyKQ

Message par MyKQ »

shark a écrit :comment a réagi vilain précédemment quand sont coup classique (c/r le cbet) a trouvait de la résistance flop et turn ?
...
Hélas, je n'ai pas assez de mains jouées contre lui pour avoir un read là dessus.
ducarinho a écrit :Vu ce que tu nous dis sur vilain, je peux pas trouver le bouton fold ici.
Oui, pareil ... j'avais enlevé le bouton fold de mon clavier dès le flop
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

J'aurais vraiment raise turn, il y a une tonne de value, une tonne de mauvaise river, peu de chance qu'il barrel air sur cette turn. Et si on se met à folder sur une scary river, le call turn devient encore moins bon.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Répondre