5min que je réfléchie à ta main et je suis toujours pas sur de moi pour la meilleure ligne à avoir.
J'ai assez envie de continuer à miser turn et, comme joué, de ne pas boiter la river.
Pour la turn, tu m'a l'air commit (peux t'on folder à une mise river ?) et sa ligne ressemble à un bluff ou a un draw, je suis pas mécontent de protéger contre les deux et value contre les draws, c'est vrai qu'on rate la value a le laisser bluffer river mais il n'y a presque aucune bonne river ce qui va nous mettre dans un spot difficile si il boite river.
River, ce deuxième 9 ne change presque rien finalement. Les mains qu'on battait on les bats toujours, les mains qui nous battent au turn nous battent toujours river (a part un truc assez rare genre QX). Est-ce qu'on boiterait river sans la doublette ? Je crois pas. Je vois pas bcp de moins bonnes mains qui peuvent nous payer.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
idem pour la river, entre le carreau backdoor et les meilleurs 9, je vois mal ce qui peut te payer, vu comment se joue le coup il n'a quasiment jamais la Q...
Avec son raise au flop, il peut etre sur un draw avec 67 par exemple, ou sur un brelan qui se transforme du coup en full.
La question qu'il reste est: est ce que Villain va payer avec 66 77 88 ? Je ne crois pas. Maintenant, si tu sais que ton adversaire est folklo et qu'il peut payer avec rien, ca se justifie, mais contre un joueur un peu "serieux", just call
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience