[NL50] FPS vs donkbet

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
MyKQ
Anti-Spam : Non

[NL50] FPS vs donkbet

Message par MyKQ »

Villain en BB est 24/12/4.7 sur 238 mains, et un assez bas WTSD (Went to Showndown = 26%). Il a 5.3% de 3bet, et ses 3bets sont très forts (au moins 5x la relance précédente).
Le limper est un fish (36/13/4.0 ... enfin, pas un fish au sens français du terme ... disons plutôt un gars qui sait pas trop ce qu'il fait, qui joue shortstack et qui chatte souvent)
Winamax $50.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1002981
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (BTN): $50.48
SB: $57.70
BB: $63.76
UTG: $28.05
CO: $12.00

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN with :Qc: :10d:
1 fold, CO calls $0.50, Hero raises to $2, 1 fold, BB calls $1.50, CO calls $1.50

Flop: ($6.25) :Kc: :2s: :6s: (3 players)
BB bets $6.30, CO folds, Hero raises to $15.20, BB calls $8.90

Turn: ($36.65) :3h:(2 players)
BB checks, Hero bets $33.28,...
Préflop, j'isole le fish, évidement, et bb call.
Que pensez vous de la décision de relancer le flop en bluff et boiter la turn ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
ducarinho

Re: [NL50] FPS vs donkbet

Message par ducarinho »

C'est chaud.
Le board est super dry, je pense pas qu'il va souvent fold après un donkbet/call flop.
Il y a pleins de Kx dans range + des paires+FD qu'il va pas jeter.

Je give up ici, en plus quand tu es call tu as 0 équité quasimment, que ce soit flop ou au turn d'ailleurs (ça serait mieux d'avoir une over au moins). Le plus simple c'est de fold flop mais bon je t'apprends rien :P
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
O RLY

Message par O RLY »

Je fold flop, trop de Kx dans sa range et quelques draws qu'il va pas fold. Il est quand même tight et d'un joueur comme lui, donk bet dans un 3way c'est trop souvent TP. En plus j'aime pas ton sizing de raise, je le trouve trop faible.
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

J'aime pas le raise flop et je déteste continuer à la turn (parce qu'il a call le flop, il a plus bcp de mains très faibles dans sa range, mais beaucoup de mains qui folderont pas).

Juste fold le flop, sans reads plus précis je trouve ta ligne trop spewy.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
MyKQ

Message par MyKQ »

Le montant de la relance au flop était justement pour préparer un pot-size-shove turn s'il callait.
Je pensais pouvoir lui faire folder Kx (je l'imaginais pas du tout sur AK vu qu'il n'a pas 3bet préflop et que je pense qu'il le 3betterait), vu qu'il semblait semi-raisonnable.

OK ... faut que j'arrête le FPS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Je comprends vraiment pas....pourquoi se prendre la tête alors que tu dois attendre de profiter de leurs leaks pour maximiser tes monstres???
Je pense que même les fois où ça réussit, ça serait plus simple de jouer ABC....je sais que c'est chiant, mais c'est la loi du .fr :?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
O RLY

Message par O RLY »

MyKQ a écrit : Je pensais pouvoir lui faire folder Kx (je l'imaginais pas du tout sur AK vu qu'il n'a pas 3bet préflop et que je pense qu'il le 3betterait), vu qu'il semblait semi-raisonnable.
Tu penses pouvoir lui faire fold Kx, car tu représentes 22 et 66 et KK, c'est ça ? Stop spewing !!! ;)
Répondre