[Card Guard] Cousin du sud
-
cousindusud
- Anti-Spam : Non
Re: [Card Guard] Cousin du sud
Hum, j'espère que tu bluffes pas, je couche. 
-
Alcossebre
Reçu hier....mais rendu compte ce matin en partant au boulot donc pas encore déballé 
Je ramène ça demain
Je ramène ça demain
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Salut,
j'ai découvert l'existence de ces figurines hier, et je suis plutôt intéressé.
Est-ce que c'est possible de commander pour moi un Calimero Vagabond pour la prochaine fournée?
j'ai découvert l'existence de ces figurines hier, et je suis plutôt intéressé.
Est-ce que c'est possible de commander pour moi un Calimero Vagabond pour la prochaine fournée?
Dernière modification par Carlito le ven. 5 nov. 2010 15:05, modifié 1 fois.
hello Alco
je veux bien commander un card guard bebe mario
si cela est possible
allen26
je veux bien commander un card guard bebe mario
si cela est possible
allen26
-
Alcossebre
Messieurs, une commande sera établie dimanche pendant le tournoi 
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Cool
Je choisis le fidèle compagnon de mon enfance : R2D2
Je choisis le fidèle compagnon de mon enfance : R2D2
"We are all infected..." TWD
-
cousindusud
Bonsoir,
Désolé un peu de taf en ce moment.
Si vous voulez D2R2 et Caliméro, dites le moi que je vous les mette de coté j'en ai plus qu'un de chaque
.
P.S : Alors comment as tu trouvé les guards Alcosserbe ? N'oublies, au moindre soucis, tu me renvoies tout ça, je te rembourse les frais de port et je renvoi les mêmes.
Désolé un peu de taf en ce moment.
Si vous voulez D2R2 et Caliméro, dites le moi que je vous les mette de coté j'en ai plus qu'un de chaque
P.S : Alors comment as tu trouvé les guards Alcosserbe ? N'oublies, au moindre soucis, tu me renvoies tout ça, je te rembourse les frais de port et je renvoi les mêmes.
Et bien alcosSERBE m'a filé le mien hier au club.
Mes cartes étant tellement mauvaises pendant la partie, yoshi a quitté ses jetons et s'est barré en courant lol.
Je lui ai mis 2 points de souture... euh 2 points de colle sous les pieds tout a l'heure.
On verra si il supporte le tournoi de dimanche en entier. Et moi aussi d'ailleurs
Mes cartes étant tellement mauvaises pendant la partie, yoshi a quitté ses jetons et s'est barré en courant lol.
Je lui ai mis 2 points de souture... euh 2 points de colle sous les pieds tout a l'heure.
On verra si il supporte le tournoi de dimanche en entier. Et moi aussi d'ailleurs
Salut Cousin du sud...tu peux me réserver R2D2 ....je le prends sûr !!cousindusud a écrit :Bonsoir,
Désolé un peu de taf en ce moment.![]()
Si vous voulez D2R2 et Caliméro, dites le moi que je vous les mette de coté j'en ai plus qu'un de chaque.
Merci !!
"We are all infected..." TWD