Sinon n'hésitez pas à vous en plaindre ici
[Card Guard] Cousin du sud
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Re: [Card Guard] Cousin du sud
Vérifiez bien que la commande groupée contient bien votre souhait 
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
Si tu as unn samurai, un bouddha thaï ouun truc sexy jen prend un 
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
-
cousindusud
Pour Juwichu, est-ce que les pikachus présentés te plaise ?
Je fais un point photo ce soir pour mimi et Samuraï .
Pour Allen 26, Qu'est ce que tu entends par bébé mario ??
Par contre pour les guards à la demande, tout se fait sur devis, et vous comprendrez que pour certaines figurines les prix peuvent varier.
a tout à l'heure
Je fais un point photo ce soir pour mimi et Samuraï .
Pour Allen 26, Qu'est ce que tu entends par bébé mario ??
Par contre pour les guards à la demande, tout se fait sur devis, et vous comprendrez que pour certaines figurines les prix peuvent varier.
a tout à l'heure
-
cousindusud
Ok petit point commande :
Pour Mimi, voilà ce que j'ai trouvé faisant la bonne taille, car c'est assez rare d'en trouver un de moins de 8 cm....

Par contre impossible à avoir d'ici le 21 Novembre, le délai est trop court...
Pour Samuraï, c'est mieux,

Les prix varient de 17 € à 25 euros avant remise
.
Vous me direz
Pour Mimi, voilà ce que j'ai trouvé faisant la bonne taille, car c'est assez rare d'en trouver un de moins de 8 cm....

Par contre impossible à avoir d'ici le 21 Novembre, le délai est trop court...
Pour Samuraï, c'est mieux,

Les prix varient de 17 € à 25 euros avant remise
Vous me direz
Non ^^ Ce n'est pas un pikachu comme ceux-ci que j'aimerai ^^ Je vais donner un ti coup de lifting à celui que j'ai puis je prendrai les photos et te les enverrai ^^
Le temps que je voie ça avec Cousin du Sud, Alcossebre peux tu m'enlever de la prochaine commande. J'aurai de toute façon 3-4 pièces à prendre lorsque je commanderai. (Je vais fournir la famille ^^)
J'pense qu'il pense de lui pour bébé mario ^^. Il est présent dans Mario Kart, fait une recherche google, et tu en trouveras des exemples ^^ C'est comme les yoshis, les bébés mario, luigi et peach devraient avoir du succès ^^. Ils sont assez kawaii ^^

Le temps que je voie ça avec Cousin du Sud, Alcossebre peux tu m'enlever de la prochaine commande. J'aurai de toute façon 3-4 pièces à prendre lorsque je commanderai. (Je vais fournir la famille ^^)
J'pense qu'il pense de lui pour bébé mario ^^. Il est présent dans Mario Kart, fait une recherche google, et tu en trouveras des exemples ^^ C'est comme les yoshis, les bébés mario, luigi et peach devraient avoir du succès ^^. Ils sont assez kawaii ^^

-
cousindusud
Ok merci juwichu, je prends note.
Le 3 sans hésitation même si ça fait as trop médiéval il claque 
sinon je pense qu'une collection comics , marvel et simpsons peuvent trouver son publique
En tout cas du bon boulot
sinon je pense qu'une collection comics , marvel et simpsons peuvent trouver son publique
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Mon yoshi a tenu le tournoi de dimanche
Une collection marvel serait classe mais le prix des figurines est high!
J'aimerai bien un deadpool ou un spidey
Une collection marvel serait classe mais le prix des figurines est high!
J'aimerai bien un deadpool ou un spidey
- Pièces jointes
-
- deadpool.jpg (8.35 Kio) Consulté 4950 fois
-
cousindusud
Évidemment, c'est le plus classe, il faut compter 24 € (sans la remise).samurai95 a écrit :Le 3 sans hésitation même si ça fait as trop médiéval il claque
Si tu es ok je commande.
Je rentre de temps en temps des simpsons mais la bonne taille se fait rare...
Les marvels évidemment.. Ça me fait penser que j'ai trouvé un buste sympa de batman (c'est un marvel au fait ?), tiens le voilà :

Tu me diras ça samurai95.
Pour Incubus, ravi que Yoshi est tenu, j'te jure ça m'a flingué cette histoire de colle...
Non batman, c'est DC.
Malheureusement, pour la série des marvel que j'ai, la taille de la figurine est parfaite mais le socle carré (comme on peut le voir sur l'image de deadpool) dépasse des jetons
Malheureusement, pour la série des marvel que j'ai, la taille de la figurine est parfaite mais le socle carré (comme on peut le voir sur l'image de deadpool) dépasse des jetons