Pour le choix d'une table de cash, plusieurs paramètres influent dont la taille du pot, % de voir le flop, nb de joueurs mais je me posais une question. Lors de mes choix de tables, plusieurs apparaissent avec souvent un cheapleader énorme (mini 15e). D'ou ma question : faut-il choisir celles-ci pour essayer de leur prendre un max de sous ou plutôt une table avec plusieurs joueurs au même niveau (entre 3 et 8e). Pour ma part je penche pour la deuxième solution mais j'hésite encore.
Pour ma part je regarde si c'est un fish ou non mais j'essaie de prendre une table avec un mac de cave a. 100bb et je massois a gauche de preferance des gros tapis
J'accorde plus d'importance à la position à la table qu'au profil de la table.
J'essaie d'avoir la position sur les joueurs lag et deep et d'éviter les tables de bons regs (je pastille les regs en 2 catégories...).
Sur les .com, je préférai jouer des fullstacks. Certaines rooms étaient infestées de shortstackeurs (joueurs utilisant une stratégie de jeu shortstack profitable).
En .fr, les shortstacks sont simplement des joueurs mauvais. Pas gênant de les jouer hors de position.
Je classe par % de joueurs au flop et je m'assois là ou il y a le plus de joueurs au flop, et généralement c'est une bonne table.
Maintenant ça sert à rien d'éviter les shortstacks, il y en a bcp trop, le truc bien c'est qu'aucun ne connaisse la stratégie du ST ninja
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
[quote="le truc bien c'est qu'aucun ne connaisse la stratégie du ST ninja [/quote]
Duca tu m'as perdu avec la startégie du ST ninja peux tu me traduire ???
Pour le reste, merci pour les tuyaux, malheureusement je ne peux encore savoir David si le chip est fish ou non car pas encore HM .... ce manque sera bientôt comblé !!
Je joue principalement en short stack (même si depuis le .fr, tu peu plus arriver avec 20 bb snif)
Je choisis les tables qui ont le plus fort % joueurs/flop