C'est vrai que de voir les cartes peut influencer , mais tu l'as dit toi même il suivra pas forcément avec KT+ , donc tu ne value pas ton AT. Tu part donc dans un 3 bet bluff pour info ou tu vas garder que les mains qui te dominent.MaitreCarré a écrit :Je crois que (sauf si je n'ai pas pu apprehender correctement ses relances) PAD avait montré deux trois relances qui m'ont parues faites avec des mains d'importance moyennes, de plus j'ai la position sur lui ce qui explique mon 3bet.La flush max de Xavier contre TPTK de Pad :
Pad raise early avec KQo, Xavier 3bet ATs, Pad call
Flop donne flush max à Xavier avec QJ3 tous à trèfle
check, check
Turn J, Pad mise 150, call
River une brique (je crois), Pad mise 2/3, Xavier raise, Pad fold
Qu'en pensez-vous ?
Pas de 3 bet avec ATs , surtout contre Pad; et on CBET même si les nuts
A la suite du call, je le pense donc avec un AK/AQ/AJ (j'avoue que je pensais pas du tout a un KT+ je pense que ça aurait été trop light de suivre mon 3bet avec) ou des paires jusqu'au TT => je pense que s'il avait eu JJ/QQ/KK/AA il aurait 4bet etc jusqu'a ce que je fold/all-in. Au flop je ne CBET pas pensant qu'il misera et que je pourrais le laisser lead s'il part en bluff ou si il a touché (sachant que je le met sur un TPTK ou les petites paires).
Le double check me deçoit mais il commence a lead le turn :
Depuis le flop je ne crains qu'un full et je pense que vue la tres faible probabilité qu'il l'ai je dois tout faire pour lui prendre un max je decide donc de call pour ne pas faire fuir un eventuel bluff ou la petite paire que je n'oublie pas.
Ensuite Brick river, evidement il continue a miser il l'aurait fait avec son TPTK ou son brelan ou son full... Donc je relance pensant qu'avec le bralan il payera quoi qu'il arrive, qu'il y'a des chances qu'il le fasses avec TPTK, et tant pi s'il a full ... ^^!
Voila de mon point de vue ça donne ça... Je pense qu'il y'a surement pas mal d'erreurs donc n'hesitez pas ! ^^
Tu as en revanche compris l'intéret de 3 bet en position et c'est très bien , dans ce cas privilégie des mains qui ont du potentiels du style 8-7s ou 9-10s , de très bonne mains pour 3 bet light mais AT est à mon sens la pire main pour 3 bet ( à part si tu tombes contre un gros débile qui va call avec une bouze oop la c'est justifié).
Mais ne slowaplay pas c bet le flop .