[29/11] - Session coaching
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Re: [29/11] - Session coaching
En fait, ça m'arrange un peu plus de le faire demain mais je ne veux pas vous imposer ce changement de dernière minute à moins que tout le monde me dise ok.
Donc, pour l'instant, c'est maintenu à ce soir. Je suis dispo dès maintenant donc ça dépend pas mal de vos contraintes, vous êtes dispo à quelles heures ?
On planifie pour 19h pour l'instant, on peut manger ensemble si vous voulez et le/les retardataires nous rejoignent pour commencer réellement vers 20h.
Donc, pour l'instant, c'est maintenu à ce soir. Je suis dispo dès maintenant donc ça dépend pas mal de vos contraintes, vous êtes dispo à quelles heures ?
On planifie pour 19h pour l'instant, on peut manger ensemble si vous voulez et le/les retardataires nous rejoignent pour commencer réellement vers 20h.
Aujourd'hui ou demain, peu importe pour moi.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
I don't care, demain peut être mieux en fait...
pour moi ça m'arrange ce soir car demain j'ai foot .... comme vous voulez .... 19h me paraît très bien et aussi pr manger ensemble
Fl**t me I'm famous !!!
Si c'est demain, je ne pourrais pas être là avant au moins 20h sans doute plus (j'ai un RV chez un toubib à 18h45 à l'Isle Adam ...).
Si c'est ce soir, c'est mort pour moi ... je suis encore au taf pour un bon bout de temps
Si c'est ce soir, c'est mort pour moi ... je suis encore au taf pour un bon bout de temps
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
- Rodolphe2005
On décale a demain, désole pour ce report si tardif
quelle heure demain ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Rodolphe2005
20h30
19h30 si vous voulez qu'on mange ensemble avant.
19h30 si vous voulez qu'on mange ensemble avant.
ok pas de soucis pour l'annulation. Pour demain ce sera pratiquement mort mais je tiens au crt 
Fl**t me I'm famous !!!