Je viens vers vous, je sais çà fait longtemps mais on n'oublie pas son club de coeur
Je n'avais pas trop l'habitude de poster dans cette section par le passé, çà à un peu changé, mais là j'ai une situation particulière qui me turlupine et qui a value ENORME polémique le jour du dernier live de mon nouveau fief.
Situation :fin du round Blind 50/100 (il reste 2 mins)
UTG (9.5K) gayraise à 200.
CutOff (8.2K) raise à 600
HERO (BB) (12K) découvre 9
La table :
UTG est un joueur très serré, il a tendance à gayraise KTo+, pp7+, 3bet ATo+,ppT+,A7s+, et 4bet ppQ+, AJs+. Il reste dans les coups facilement si la côte le lui permet, mais fuit facilement si il est re-raise.
CutOff est plus large , il est premier au classement général du club. Bet correctement et n'hésites pas à re-raise avec un tirage. Il vient de se prendre un sale coup.
HERO est en forme et est sérieux dans ses analyses.
Au moment de parler, le pot est à 950 mais héro sait que UTG va rester dans le coup (côte implicite). Soit un pot potentiel, de 1450. la côte du pot pour héro est donc d'environ 1/3 (corrigez moi si je me trompe)
HERO call
Le pot est alors à 1850
Flop : T
HERO chek
UTG chek
CutOff bet 600
HERO call
UTG call
Pot à 3650
Turn 8
HERO chek
UTG bet 1000
CutOff call
HERO raise 2500
UTG fold
CutOff call
Pot 4650
River 3
HERO chek (je sais je perd de la value mais j'étais sûr qu'il allait bet)
CutOff chek
HERO montre le brelan et CutOff muck en disant qu'il ne comprenait pas comme 98o pouvait rester dans ce coup
Il y a eu beaucoup de discussion sur ce coup, pro HERO et pro CutOff.
Qu'en pensez vous??
Pour info :
UTG : KJo
CutOff :KT